Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-02-2015 23:21:42
Re : regularisation de contrat svp .
bah oui mais pour elle le délai de prévenance de 15 jours est bon même si c'est une semaine avant la date de fin des 3 mois d'essai .
donc en gros je dois respecter mes 15 jours de préavis même si les 3 mois d'essai sont fini .
et les parents du coup l'ont appelé et je passe pour n'importe quile ram est resté buté sur ses positions en me disant de téléphoner à l'inspection du travail et qu'ils diront la même chose qu'elle
et bien tu appelles l'inspection du travail avec les parents
et tu leur donnes le lien vers service public à ton ram ![]()
12-02-2015 23:21:42
#22 13-02-2015 09:26:30
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
c'est aussi noté sur legi*fr*nce ,bon je vais appeler l'inspection du travail parce que j'aime pas trop qu'on me prenne pour une quiche
pour le ram , les parents rentrent dans les clous donc je dois travailler hors délai ..
#23 13-02-2015 09:39:08
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Landocéan, tu n'avais pas mis un post hier,sur cette discussion où tu notais les références de la cour de cassation ?
Pourquoi l'avoir supprimé ?
#24 13-02-2015 17:13:47
- nathodisab
- Membre

- Site Web
Landocéan, tu n'avais pas mis un post hier,sur cette discussion où tu notais les références de la cour de cassation ?
13-02-2015 17:13:47
#25 13-02-2015 17:45:07
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
j'ai trouvé un autre lien du ministère du travail qui dit bien la même chose que vous , j'ai rarement vu une animatrice du ram aussi butée ,j'ai tord elle à raison tout en lui prouvant par A+B
j'ai essayé en vain d'appelé l'inspection du travail , je réessaierai lundi , il faut que je le fasse absolument car du coup les parents ne me laissent pas l'enfant après la date de fin de la période d'essai ,ils vont faire la fin de contrat avec cette animatrice qui va leur dire que JE leur dois la dernière semaine ... ![]()
#26 13-02-2015 17:51:12
- nathodisab
- Membre

- Site Web
j'ai trouvé un autre lien du ministère du travail qui dit bien la même chose que vous , j'ai rarement vu une animatrice du ram aussi butée ,j'ai tord elle à raison tout en lui prouvant par A+B
j'ai essayé en vain d'appelé l'inspection du travail , je réessaierai lundi , il faut que je le fasse absolument car du coup les parents ne me laissent pas l'enfant après la date de fin de la période d'essai ,ils vont faire la fin de contrat avec cette animatrice qui va leur dire que JE leur dois la dernière semaine ...
coucou, il n'y a qu'un jugement devant les prud'hommes qui pourrait t'y contraindre, et comme ils sont en tort, il n'y a aucune raison que l'on t'y oblige ![]()
#27 13-02-2015 18:05:25
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#28 16-02-2015 16:45:39
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Tout ça pour ça !
j'ai bien eu (après 1 h d'appels ) l'inspection du travail qui me dit bien comme vous que je ne DOIS pas travailler au delà de ma période d'essai et qu'ils me doivent bien une indemnité compensatrice suite au 15 jours de délai de prévenance !
C'est fou ça comme ce n'est pas indiqué dans la convention collective ni dans le code des familles , le ram ne me croit pas ,et la nana de l'inspection du travail me dit chacun son métier et qu'elle me conseille fortement de dire au ram de les appeler car ça peut servir à d'autres ass mat et que là elle lance un litige contre moi et mes PE pour rien parce que c'est la loi !