Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2015 22:26:49
- Kenza78360
- Membre
- Site Web
question sur un contrat
Bonjour
J'ai un contrat a mi temps la maman veut qu'ont passe a temps complet elle vas me présenté un avenant ma question esque il faut refaire un autre contrat ? Ou l'avenant suffit en précisent les nouvelles heureure
Merci d'avance
13-02-2015 22:26:49
#2 13-02-2015 22:47:30
Re : question sur un contrat
bonsoir,
L'avenant est suffisant, pas besoin de refaire un contrat
Dessus sera stipulé la date d'effet,les nouveaux horaires et du coup changemet de mensu
Présenté un mois avant signé des deux parties et un exemplaire pour chaque
Si j'en oublie je laisse soin a d'autres de te répondre
#3 13-02-2015 22:47:52
Bonjour
J'ai un contrat a mi temps la maman veut qu'ont passe a temps complet elle vas me présenté un avenant ma question esque il faut refaire un autre contrat ? Ou l'avenant suffit en précisent les nouvelles heureure
Merci d'avance
coucou
oui il suffit qu'elle te présente un avenant ( qui sera joint au contrat) avec les nouveaux horaires et une nouvelle mensualisation
et si vous étiez en année incomplète il faudra faire une régularisation avant de passer à la nouvelle mensualisation
#4 13-02-2015 22:48:02
Bonjour
Merci d'avance
bonsoir
La maman vous présente un avenant en recalculant une nouvelle mensualisation. On ne refait pas un contrat en cdi
13-02-2015 22:48:02
#5 14-02-2015 10:58:59
- Kenza78360
- Membre
- Site Web
OK et merci beaucoup les filles