Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2015 20:11:47
Avenant d'un contrat année complète
Bonjour, j'ai actuellement un contrat en année complète que j'ai commencé il y a 2 mois (1 semaine 30h / 1 semaine 35h). Les employeurs souhaitent faire un avenant pour un contrat de 35h par semaine à partir de février.
Est-ce que je fais un avenant qui repart pour 1 an ou pour 10 mois ?
Merci d'avance
13-02-2015 20:11:47
#4 13-02-2015 20:31:28
13-02-2015 20:31:28
#6 13-02-2015 22:53:59
Re : Avenant d'un contrat année complète
On conseille de vérifier quand une le du année complète est stopper avant la fin lorsqu'il y a plusieurs type de semaines, à ce moment là on fait payer uniquement si il y'a eu par exemple plus de semaines de 35h que prévue ça sera à ce moment là payé en heures complémentaires la différence entre les semaines basse et les semaines hautes
Ça n'a rien à voir avec une régul à proprement parler, car biensur en année complète toutes les semaines de travail sont forcément payées, il n'y a que le solde de cp
#8 15-02-2015 14:33:08
Okay merci pour vos réponses.
Concernant les congés, mon contrat était de Décembre à Décembre avec 5 semaines de congés posés. J'ai pris 1 semaine en Décembe.
Comment se passe la nouvelle mensu de Février à Février ? Je conserve les 4 semaines que j'avais posés et j'en rajoute 1 ?
Merci d'avance
#9 15-02-2015 18:11:24
Non 12 mois vont de décembre à fin janvier la nouvelle le du repart de février à fin janvier 2016
Pour les cp c'est 5 semaines par période de 12 mois indépendamment du changement de mensu vos dates de cp restent identiques
#11 16-02-2015 07:51:21
Oui d'accord mais du coup pour les cp de Décembre 2015, je ne peux pas poser de semaine (Ex : Pour Noel) ? Ce qui fait 5 semaines de cp en 14 mois.
tu dois pouvoir laisser ta semaine de cp à noël, l'important est que tu est bien tes 5 semaines sur 12 mois, de date anniversaire à date anniversaire, soit dans ton cas tu parles de décembre à décembre, je pense que tu as commencé le 1 er décembre donc au 30 novembre tu dois avoir pris 5 semaines de cp, et ainsi de suite tout les ans de début décembre à fin novembre.:)