Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-02-2015 14:03:21
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : moi qui pense toujours avoir tout vu avec mes pe
j'ai presque tout lu et je vois pas le problème..... désolé...
la maman à demander un service (elle en avait le droit) nounoutitine a refusé (elle en avait le droit aussi ) et à ce que j'ai compris la maman n'a rien reproché..... donc ou est le problème?
nounoutitine quand tu dis que "un enfant ça s'assume" tu n'a pas tord, mais assumer un enfant c'est aussi reconnaître quand on a besoin d'aide. ça ne veut pas dire que la maman t'a pris pour wonder woman!! elle a juste demandé de l'aide à quelqu'un qu'elle pensait disponible. tu ne l'était pas point.
et si tu ne veux pas être jugé sur la manière que tu as eu d'envoyer paître cette maman, ne la juge pas sur sa demande qui ,personnellement, ne me semble pas disproportionné.
un petit sourire pour ce week end, ça ne fait pas de mal
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
14-02-2015 14:03:21
#42 14-02-2015 14:59:37
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Merci à toute pour tous vos bon conseil ou vos remarques
C'est bon pour moi vous pouvez fermer la discussion, je suis en vacance.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#43 14-02-2015 16:31:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :nounoutitine59 a écrit :Comme le dit Helloélo, ce qui me dérange c'est qu'on me fait remarquer que je suis fatigué, que j'ai mauvaise mine mais on me demande de garder le petit pour se reposer, et bien moi aussi je préfère pas avoir un petit malade et grognon à garder.
Bin oui, mais si tu n'es pas en arrêt maladie... c'est que tu bosses...donc tu peux prendre l'enfant!
C'est une question de logique, même avec une tête de déterrée... si on bosse, c'est qu'on est apte, gamin grognon ou pas!
Enfin quand je dis apte...presque apte!Elle a pas ce bébé le jour où maman lui a demandé alors non elle est pas obligée de dire oui.
.
Ah, j'ai zappé cette ligne...
Mais dans l'esprit de beaucoup de pe... ça y change rien... si elle bosse déjà... pourquoi pas un de plus?
#44 14-02-2015 16:53:28
selon la demande de l'auteur
fermeture de la discussion