Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-02-2015 16:08:33
Bonne st Valentin .
sans rentrer dans le registre "commercial " de ce jour ; je souhaite a tous ceux qui sont en couple de passer une belle journée a deux
a celles & ceux qui sont seuls je leur souhaite de trouver un jour l'âme sœur .. qui sait
allez un peu de baume au cœur dans ces périodes tristounes
14-02-2015 16:08:33
#2 14-02-2015 16:13:51
Re : Bonne st Valentin .
sans rentrer dans le registre "commercial " de ce jour ; je souhaite a tous ceux qui sont en couple de passer une belle journée a deux
a celles & ceux qui sont seuls je leur souhaite de trouver un jour l'âme sœur .. qui saitallez un peu de baume au cœur dans ces périodes tristounes
+++ bisous à toutes
bisous à toi mabouya8
#3 14-02-2015 16:38:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonne fête à tous les Valentins et Valentines (j'adore ces 2 prénoms) et bonne fête aux zamoureux en tout genre
Cette année j'ai l'impression que c'est beaucoup moins commercial, cela reste discret dans les magasins.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
14-02-2015 17:29:18
#5 14-02-2015 17:52:03
#8 14-02-2015 22:07:09
- grenouille
- Membre
- Site Web
une très bonne saint valentin aux amoureux !!
#9 14-02-2015 22:38:14
bonne st valantin a toutes et a tous
ce matin coup de sonnette d'un livreur zhom a fait livrer un beau bouquet de fleurs et...... des chocolats
bah oui comme ça je mange ma boite de chocolat ce soir dans mon lit devant Dr Hou*se
comme tous les ans zhom n'est pas là et il a pensé a mon anti dépresseur
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1