Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-02-2015 20:11:04

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : quand le parent demande un rendez vous.....

luna74 a écrit :
Fila a écrit :

Et en même temps, c'est toujours délicat de s'inviter chez quelqu'un...
Personnellement, je crois que je ne pourrais pas le faire, à chaque fois, j'ai invité mon am à venir chez nous ( et comme ça j'ai pu l'inviter à manger).

c'était pas pour m'inviter à manger lol  mais pour ME manger sad

Pour celle qui ont suivi c'est parce que j'ai mon papa à la maison et le petit avec la varicelle.

Mettre les choses aux points. Que c'est pas possible pour eux d'avoir eu à garder leur petit, sauf que moi j'ai JAMAIS dit que je ne prenais pas leur enfant et ils m'ont soutenus le contraire.

J'étais pas contente. On s'est expliqué et il m'a dit qu'il avait appelé ma puer. Du coup je vais l'appelé lundi matin parce que je ne sais à quelle sauce il a raconté l'histoire.

14-02-2015 20:11:04

partenaire publicitaire:

#22 14-02-2015 21:00:55

myriem
Membre

Donc , patientons pour les nouvelles si nouvelles il y a .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#23 14-02-2015 21:03:45

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

myriem a écrit :

coucou

les nouvelles , Luna les a données dans cette même discussion sur ses posts d'hier soir

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#24 14-02-2015 21:05:12

myriem
Membre

Coucou

Ah bon , pas vu , merci du renseignement , je vais voir .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

14-02-2015 21:05:12

partenaire publicitaire:

#25 14-02-2015 21:12:00

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

le rendez vous a eu lieu (chez eux) je ne voulais pas faire traîner les choses. une bonne explication vaut mieux que de ruminer tout le week end.

Alors ces très chers parents sont décus, bah oui je ne suis pas super nounou. J'ai moi aussi des aléas dans la vie auxquels je ne pas toujours faire face. Mince alors.

Ils ont compris que je ne voulais pas garder leur enfant et se sont trouvés au pied du mur. Ce que j'ai formellement réfuté puisque je leur avait même proposé un aménagement d'horaires mais pas possible pour eux.

Voilà donc ils sont trés décus , voulaient me faire part de leur impression et m'ont demandés s'ils pouvaient comptés sur moi jusque la fin du contrat.

Oui bien sûr mais comme je ne suis pas Mme Irma, je ne sais pas si je vais tombé malade ou pas  wink d'ici la fin dudit contrat.

En tout cas si j'avais des appels pour des gardes éventuelles, ni une ni deux j'aurais démissionné sur le champs, mais pas possible. Je ne suis même pas complète alors.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#26 14-02-2015 21:14:05

luna74
Membre
Site Web

Babou74 a écrit :
myriem a écrit :

coucou

les nouvelles , Luna les a données dans cette même discussion sur ses posts d'hier soir

Ha bon.Je viens de ré expliquer, pas grave.  Je perds la tête moi.  Va falloir que je m'arrête lol

#27 14-02-2015 22:08:12

Fila
Aide Modérateur
Site Web

luna74 a écrit :
Fila a écrit :

Et en même temps, c'est toujours délicat de s'inviter chez quelqu'un...
Personnellement, je crois que je ne pourrais pas le faire, à chaque fois, j'ai invité mon am à venir chez nous ( et comme ça j'ai pu l'inviter à manger).

c'était pas pour m'inviter à manger lol  mais pour ME manger sad

Dans ce cas, je les comprends d'autant plus : comment veux-tu qu'ils sachent si tu as des marmites assez grandes et où elles se trouvent ?? wink
Plus sérieusement, si je persiste à dire qu'il est délicat de s'imposer chez quelqu'un d'autre fût-il votre salarié, rien n'empêche de proposer que ce rendez-vous se fasse chez vous, avec l'argument que c'est votre lieu de travail.
Et là vous pourrez préparer la grande marmite. big_smile

Sinon, pour le fond, c'est dommage cette incompréhension sur ce contrat.

signat11.gif

#28 15-02-2015 12:52:20

luna74
Membre
Site Web

J'ai proposé de faire le rendez vous à la maison mais il a refusé. C'est pour ça que j'ai dit qu'ils allaient ME manger.

Pas grave, demain j'appelle la puer et ensuite le contrat juste le contrat, plus de dépannage. C'est dommage d'en arriver là mais avec eux c'est toujours " ou trés souvent " dans le même sens.

#29 16-02-2015 13:50:50

luna74
Membre
Site Web

Alors les dernières nouvelles.
Je viens d'avoir ma puer au tél et en tout état de cause ma vie familiale ne DOIT pas impacter sur mon travail (même en cas d'urgence).  Donc elle va faire son rapport. sad

#30 16-02-2015 17:18:30

ziva
Membre
Site Web

luna74 a écrit :

Je viens d'avoir ma puer au tél et en tout état de cause ma vie familiale ne DOIT pas impacter sur mon travail (même en cas d'urgence).  Donc elle va faire son rapport. sad

Encore une puer "mignonne", et elle en cas de problèmes, sa vie personnelle n'impacte pas sur son travail ????
ex : jamais elle ne s'est arrêtée pour maladie, problème avec son enfant ??

ZIVA

#31 16-02-2015 19:06:32

maelou50
Membre
Site Web

luna74 a écrit :

Que c'est moche de la part des PE, mais comme je dis tjs , il  y a tjs "le retour de bâton" dans la vie, et la ça fait bobo

sinon j'espere que ton papa va mieux et que sa convalescence se passe bien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB