Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-02-2015 09:27:30
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
arrêt maladie nounou
bonjour a celle qui ont déjà était en arrêt maladie ,merci de me confirmer que l'ont dois bien déduire les jours d'absences , j'ai eu la grippe la semaine dernière avec 2 jours arrêt maladie(jeudi/vendredi) j'ai transmis arrêt maladie aux parents , hier soir une maman me dit ont est sous le régime Alsace lorraine donc les jours de maladie je dois vous les payes puisque la carence cpam est de jours ,j'ai eu un blanc et un doute la dessus , donc je me renseigne moi je voulais déduire les 2 jours absences ,même si je sais que pour 2 jours j'ai pas de droit cpam comme c'est la première fois que je suis en arrêt suis un peu perdu.
pour moi je dois prendre le calcul cour de cassation donc mensualisation , diviser part les jours de présence , multiplier part les 2 jours absences.
pour le calcul je n'inclus pas les 2 jours de maladies ou je dois les inclure.
merci pour votre aide.
17-02-2015 09:27:30
#2 17-02-2015 09:36:16
- bibimolere
- Membre
- Site Web
Re : arrêt maladie nounou
coucou c'est bon ont peut fermé la discussion merci j'ai eu ma réponse rien a déduire sous le régime alsace /moselle c'est la maman qui a raison..
#4 17-02-2015 10:04:47
- bibimolere
- Membre
- Site Web
Re : arrêt maladie nounou
pour le moment oui ont la encore , combien temps la est la question avec les fusions , pas sûre que ça reste.
17-02-2015 10:04:47
Pages : 1
Discussion fermée