Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2015 11:27:56
2 contrats pour le meme enfant
bonjour a tous, je garde E depuis 1 ans et tout ce passe bien.
les parents ne sont plus ensemble donc j avais un contrat avec la maman et pour la garde de la petite, "il s arrangait".
Mai maintenant le papa veut la garde 3 jours par semaine, comment sa vas ce passer pour moi? je vais de voir baisser le contrat avec la maman et refaire un contrat avec le papa pour ces trois jours la?
17-02-2015 11:27:56
#2 17-02-2015 15:40:01
Re : 2 contrats pour le meme enfant
bonjour a tous, je garde E depuis 1 ans et tout ce passe bien.
les parents ne sont plus ensemble donc j avais un contrat avec la maman et pour la garde de la petite, "il s arrangait".
Mai maintenant le papa veut la garde 3 jours par semaine, comment sa vas ce passer pour moi? je vais de voir baisser le contrat avec la maman et refaire un contrat avec le papa pour ces trois jours la?
Bonjour,
Non le contrat reste inchangé tu ne peux pas avoir 2 employeurs pour le même enfant.
C'est aux parents de s'arranger entre eux l'employeur touchera les aides et pour toi çà ne change rien.
Attends quand même avis des pros mais nous avons déjà eut 1 post comme cela
Bon courage quand même
#3 17-02-2015 15:41:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
Alors je crois qu'il y a eu des changements de ce coté là récemment, mais je ne me suis pas penchée sur le sujet
je bip les autres modos
#4 17-02-2015 16:07:06
Ce n'est toujours pas modifié, ma responsable ram a encore fait remonter ce genre de demandes auprès de la caf,
Et pour l'instant rien n'a bougé
Un seul employeur, le papa ou la maman et ensuite soit ils font un seul chèque ou deux chèques à l'assmat et ensuite les parents s'arrangent pour partager les aides s'ils veulent
17-02-2015 16:07:06
#5 17-02-2015 16:09:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ce n'est toujours pas modifié, ma responsable ram a encore fait remonter ce genre de demandes auprès de la caf,
Et pour l'instant rien n'a bougé
Un seul employeur, le papa ou la maman et ensuite soit ils font un seul chèque ou deux chèques à l'assmat et ensuite les parents s'arrangent pour partager les aides s'ils veulent
merci Chris
c'est le parent allocataire qui est et reste donc l'employeur
#6 17-02-2015 16:13:44
Le parent employeur peut être modifié en cours de route, mais il en faudra un seul en tout état de cause
On attend que pajemploi se mettent au diapason de son époque, que ce soit pour les gardes alternées, les fratries etc...