Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2015 16:28:59
- brindille25
- Membre
- Site Web
Heures Complémentaires non effectuées
Bonjour les filles, souvent, on me demande d'effectuer des heures complémentaires, je dis oui et au dernier moment, on n'a plus besoin de moi ! alors que j'avais réservé ces heures pour eux ! ça m'énerve car ça arrive souvent !
J'envisage de mettre une clause dans mes futurs contrats comme quoi si on me demande de faire des heures complémentaires et que j'accepte, ces heures seront payées même si elles ne sont pas effectuées.
Qu'en pensez-vous?
17-02-2015 16:28:59
#2 17-02-2015 16:33:09
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Heures Complémentaires non effectuées
Bonjour les filles, souvent, on me demande d'effectuer des heures complémentaires, je dis oui et au dernier moment, on n'a plus besoin de moi ! alors que j'avais réservé ces heures pour eux ! ça m'énerve car ça arrive souvent !
J'envisage de mettre une clause dans mes futurs contrats comme quoi si on me demande de faire des heures complémentaires et que j'accepte, ces heures seront payées même si elles ne sont pas effectuées.
Qu'en pensez-vous?
coucou,
est ce que les demandes sont faites par écrit, avez vous prévu un délai de prévenance en cas de modification du planning ?
#3 17-02-2015 16:46:06
- brindille25
- Membre
- Site Web
non, c'est toujours des demandes à l'oral, genre "pouvez-vous me garder la petite jusqu'à 20h lundi prochain (alors que je termine à 18h) ou une autre maman, pouvez-vous me la garder mardi après-midi alors que je finis habituellement le mardi à 13h.
A chaque fois, je dis oui et paf, souvent, on me dit finalement je viens à la même heure que d'habitude! ces heures ne sont marquées nulle part, des fois, on me demande juste pour 1h en plus, je vais pas demander un écrit... mais du coup, je me réserve pour eux pour rien car j'aurais pu par exemple prendre un rdv chez le médecin pour mon fils.
#4 17-02-2015 16:49:49
non, c'est toujours des demandes à l'oral, genre "pouvez-vous me garder la petite jusqu'à 20h lundi prochain (alors que je termine à 18h) ou une autre maman, pouvez-vous me la garder mardi après-midi alors que je finis habituellement le mardi à 13h.
A chaque fois, je dis oui et paf, souvent, on me dit finalement je viens à la même heure que d'habitude! ces heures ne sont marquées nulle part, des fois, on me demande juste pour 1h en plus, je vais pas demander un écrit... mais du coup, je me réserve pour eux pour rien car j'aurais pu par exemple prendre un rdv chez le médecin pour mon fils.
ça m'est arrivé, jusqu'au jour ou j'ai dit là c'est trop, et depuis j'en ai discuté avec le pe qui a bien compris que bloquer une place pour un enfant qui finalement n'est pas là, et que j'ai refusé d'autres enfants.... depuis c'est sur planning et facturer même si absence ![]()
17-02-2015 16:49:49
#5 17-02-2015 17:05:39
- brindille25
- Membre
- Site Web
oui, je vais faire comme toi, pour les prochains contrats, je facture !