Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#3061 17-02-2015 18:36:12
17-02-2015 18:36:12
#3062 17-02-2015 19:02:54
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
17h29
finit aussi, mais depuis 1 heures, j'ai laver mes cheveux éplucher les patates, programmation activer pour la cuisson et ..... j'ai 2 copins qui viennent manger ce soir trop top.
#3063 17-02-2015 21:46:30
20h14... une soirée en tête à tête avec mon chien m'attend, car zhom est parti au sport
Nanoenn, 2 copains Dis donc, t'as l'embarras du choix toi
Bon, sinon, je vais essayer de mettre cette soirée à profit pour trouver LE siège auto qui conviendra à ma voiture, mon budget et qui n'ai pas une note trop minable aux crash test.... Bon, ben c'est pas gagné
#3064 17-02-2015 21:51:51
20h19
ca va vous ? ici ca va bof pas le moral trop de chose remise en questions
je vous laisse car pas de oral desole
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
17-02-2015 21:51:51
#3065 17-02-2015 22:02:52
- poupette83
- Membre
- Site Web
20H30
Je crois que je suis en train de tout faire pour me faire virer
#3066 17-02-2015 22:18:47
20h46... Ben alors, Snouk, koicékivapa ???
Si tu as besoin, tu me mailes, on peut parler en mp si tu veux
Quant à Poupette, "no comment", c'est quoi cette histoire de licenciement ?? Dire qu'il y en a qui n'ont pas de boulot
#3067 17-02-2015 22:41:41
- poupette83
- Membre
- Site Web
21h01
Alexbzh, je n'en ai pas plus de boulot, t'inquiète mais là je sature avec une PE. C'est toujours dans son sens.
Je suis plutôt arrangeante voire trop mais elle tu lui donnes le doigt et elle te prend tout le corps.
Normalement je garde la petite en périsco midi et soir seulement sur le contrat sauf que depuis le début je l'ai souvent très tôt le matin. Je lui ai toujours dit que tant que c'était possible . Sauf que depuis que je garde la petite ce n'est plus possible. J'ai testé ce matin et franchement entre une qui a besoin de dormir et l'autre a amené à l'école. C'était trop la galère donc je lui ai dit que je testais encore une fois et que si c'était la même galère je ne prendrais plus sa puce le matin quand j'aurais l'autre.
Je comprends qu'elle soit ennuyée c'est sur mais j'ai toujours privilégié le bien être des loulous.
#3068 17-02-2015 23:18:37
#3069 17-02-2015 23:25:02
- poupette83
- Membre
- Site Web
21h50
Surtout que c'est juste pour 2 voire 3 mois car après la toute petite aura moins besoin de retourner au lit à 8h
Après comme je lui ai dit quand la petite n'est pas là bien sur que je prendrais la grande, comme j'ai toujours fait.
#3070 17-02-2015 23:35:56
#3071 17-02-2015 23:41:46
- poupette83
- Membre
- Site Web
22h04
tu cherches quoi comme siège déjà
Après tu sais si elle me vire tant pis je serais plus juste côté finance c'est sur mais j'y gagnerai en sérénité car en un an et demi de contrat j'en aurai à dire mais j'ai toujours gardé le sourire et je me suis fait bouffer mais depuis cet été j'ai décidé de montrer les dents. Le pire c'est cet été madame avait décidé de confier sa fille a un de ses fils et que du coup elle ne me paierai pas. Je lui avait répondu ok mais dans ce cas tu me licencies car je refuse de me bloquer un agrément et ne pas avoir de salaire.
#3072 17-02-2015 23:47:56
22h14.. eh oui, faut savoir montrer les crocs parfois
Pour le siège auto, je te mets mes critères mais bon je trouve pas mon bonheur : groupe 0+/1, en rear-facing (dos à la route), avec barre ant-rebond et top tether (pas de jambe de force, j'ai des coffres de rangement au sol de ma voiture) et qui soit pas trop nul au crash-test
#3073 18-02-2015 00:05:05
- poupette83
- Membre
- Site Web
22h32
C'est un truc comme le i-anch*r de J*ie (* = o ) que tu cherches c'est bien ça ?
#3074 18-02-2015 00:31:33
22h58... Oui, il est pas mal celui-là mais il a une jambe de force
Je viens d'écrire au constructeur de ma voiture pour leur demander une solution fiable pour l'installation de ce genre de siège-auto. Je vais attendre leur réponse
#3075 18-02-2015 08:52:29
07h16
coucou les filles vous aller bien?
ici j'avais pour mini moi la base et la coque béb* confor* la base estait toujours attacher a la voiture et j'avais plus qu'a clipser la coque dessus bien pratique je trouvais
trop de question en tete ce matin continuer ou arreter le contrat ?? me faire bouffer ou montrer les croc? je vais essayer de trouver des document sur les parole que je dit au pe mais la tache va etre longue et je pense que la bonne entente etant parti entre les deux parti le contrat se deroulera toujours mal jusqu'a la fin
esoler pour ce petit roman
ici la nuit est toujours le je ne voit pas si on aura du soleil mais j'espere bien
bisou les filles
Le silence est d'or,
#3076 18-02-2015 09:52:06
Nanoenn, 2 copains Dis donc, t'as l'embarras du choix toi
8h17
et oui 2 se sont de vieux copains de lycee à ... mon ex. C'était bien sympas, on a bien manger ^^ et pas mal papoter, sauf que lorsque les gas parle des atomes et des théories du je sais plus quoi, et ba nanoenn .... elle plane ils sont trop grosses tête pour moi
bon ba sinon ma poupette se prend pour une starlette avec la musique sais trop drôle a voir
snouk, tu veux parler ?
#3077 18-02-2015 09:55:40
8h21
budullette dort
péri dort
bébé dort
et moi bah ça va faire 3h dans 10 min que je suis debout, c'est calme, ça fait du bien mais le temps est longgggggggggggggg
et puis faudrait que bébé se réveille pour prendre son bib, et j'ose pas la réveiller.....
#3078 18-02-2015 11:17:34
- poupette83
- Membre
- Site Web
bon ba sinon ma poupette se prend pour une starlette avec la musique sais trop drôle a voir
snouk, tu veux parler ?
09h39
sur le coup j'ai cru que tu parlais de moi
Bon le verdict avec la maman est tombé soit j'accepte de bosser à 7h00 soit elle me vire. le plus drôle dans tout ça c'est que si j'accepte d'être licenciée, le préavis me poussera au mois d'avril et que du coup ma petite n'aura plus besoin d'être recoucher si tôt. Et en plus je lui ai dit que c'est pas parce qu'elle me licenciera que j'accepterai de commencer à ces heures là (quand j'ai l'autre petite) durant le préavis donc cela ne changera pas le problème.
Snouk si tu as besoin de parler t'inquiète on est là, même si ton souci fait un roman comme tu dis
#3079 18-02-2015 11:28:47
9h56... Coucou ici
Aujourd'hui toujours qu'un seul loulou de 6 ans à garder, c'est cool car c'est un enfant calme
Nanoenn, je vois que tu as passé une bonne soirée, ça fait du bien de se détendre entre copains.
Snouk, allez, tu trouves des textes à imprimer et tu demandes un rdv hein Je te fais confiance, un bon coup d'adrénaline mais ensuite ça ira mieux.
Poupette, pas gênée la maman donc si elle te vire, c'est bien qu'elle pense pouvoir se débrouiller sans toi le matin
#3080 18-02-2015 14:35:39
13h01
bon voila tout le monde coucher et depuis ce matin tout cela me travaille, donc avant l'arriver j'ai chercher des document et je pense les imprimer et les filer au pe il sont pas contente tant pi il ont qu'a me licencier mais j'ai des principe qui sont bo et je ne deroge pas a mes principe
merci les filles de votre soutiens en tout cas vous etes super
par cntre si l'une d'entre vous a un modele de lettre de demission en cas ou je suis preneuse
Le silence est d'or,