Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2015 21:04:40
prix de revient
Bonsoir,
Je suis conseillère municipale et je suis représentante de la mairie pour la crèqche de mon village.
elle a eu beaucoup de difficultés financières mais nous avons pu la sauver.
par contre, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de personnes pensent qu'une ass mat est beaucoup plus cher que la crèche.
le maire d'un autre village pensait que l'heure pour une ass mat était de 8euros !!
Quand j'ai découvert ça, j'en ai parlé avec mon maire qui m'a demandé de lui faire parvenir une étude sur le prix de revient d'une ass mat.
je sais qu'il existe ici un tableau permettant de calculer tout ceci mais je ne le retrouve pas.
je l'avais mais je n'ai plus ;-)
Et de plus, si je me souviens bien, il était protégé par un mot de passe, je ne pouvais pas intervenir dessus.
Donc où puis je le trouver ?
17-02-2015 21:04:40
#3 17-02-2015 21:33:19
Re : prix de revient
Avec un minimum d'effort, je l'ai retrouvé.
par contre est ce que il est à jour ?
Et comment le dévérouiller, il me demande un mot de passe
je te l'ai mailé sans protection ....
#4 17-02-2015 22:12:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
le tableau est la propriété d'une copine membre, avant d'intervenir dessus je pense qu'il est préférable de lui demander son accord
Je la maile demain
17-02-2015 22:12:03
#5 17-02-2015 23:07:01
Bonsoir,
Je suis conseillère municipale et je suis représentante de la mairie pour la crèqche de mon village.
elle a eu beaucoup de difficultés financières mais nous avons pu la sauver.par contre, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de personnes pensent qu'une ass mat est beaucoup plus cher que la crèche.
le maire d'un autre village pensait que l'heure pour une ass mat était de 8euros !!
Quand j'ai découvert ça, j'en ai parlé avec mon maire qui m'a demandé de lui faire parvenir une étude sur le prix de revient d'une ass mat.
je sais qu'il existe ici un tableau permettant de calculer tout ceci mais je ne le retrouve pas.je l'avais mais je n'ai plus ;-)
Et de plus, si je me souviens bien, il était protégé par un mot de passe, je ne pouvais pas intervenir dessus.
Donc où puis je le trouver ?
Coucou
sans que ceci fasse concurrence à l'excellent tableau de Louca/Gabinounou
sur Casamape ils ont un outil de calcul qui évalue le coût d'une assmat' au mois et à l'année après déduction des diverses aides et du crédit d'impôts
#6 18-02-2015 00:26:01
Zuenna tu devrais contacter gabinounou
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 18-02-2015 08:27:55
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Avec un minimum d'effort, je l'ai retrouvé.
par contre est ce que il est à jour ?
Et comment le dévérouiller, il me demande un mot de passe
coucou, l'auteur a été prévenu
#8 18-02-2015 10:04:52
Un grand merci pour votre aide;
Avec tout ceci, je vais pouvoir présenter une jolie étude.
En fait, quand cette crèche a été créée, je n'étais pas encore conseillère municipale et j'avais ralé car les ass mat n'avaient pas du tout été tenues au courant.
Notre village n'est pas grand, le canton non plus et il n'était pas difficile de travailler main dans la main ce qui n'avait pas été du tout fait.
Quand je suis devenue conseillère il y a maintenant 8 ans, je m'étais petit à petit interressé au dossier de cette crèche associative que nous subventionnont ainsi que les communes voisines, la maire me demandant régulièrement de la représenter lorsqu'elle ne pouvait pas aller aux réuinions.
Et au dernier mandat, il y a 1 an, je me suis présenter à la délégation crèche pour représenter la mairie.
En janvier, donc le mois dernier, il a fallu ressigner la convention avec la CAF et après demande aux différentes mairies qui donnent des subventions à la crèche, il s'est avéré que la crèche ne pourrait pas continuer à fonctionner car les subventions n'étaient pas assez conséquentes.
La crèche est sur ma commune et c'est notre municipalité qui donne le plus mais les autres municipalités étaient un peu plus frileuses.
Bref, nous avons trouvé une solution mais je me suis retrouvé un peu les fesses entre 2 chaises : sauver cette crèche qui me prend quand même mon travail et faire correctement ce à quoi je me suis engagée à la mairie.
Après en avoir sincèrement et à coeur ouvert discuté avec la maire, elle a réalisé que cette crèche, même si le besoin est grand, nous enlève quand meme pas mal de travail.
J'ai mis 5 mois à retrouver un contrat après un départ et la maire en a été étonnée, croyant que nous étions toujours complètes.
Nous arrivons à trouver mais beaucoup plus difficilement qu'avant.
Et du coup, enfin, (nous sommes 2 ass mat au conseil municipal), notre maire se penche sur notre cas. Comme beaucoup de personnes, elle nous croyaient beaucoup plus chères qu'une crèche .
D'où cette demande d'étude et sa volonté de nous prendre en considération.
Nous allons enfin nous faire entendre !
#9 18-02-2015 10:05:31
- gabinounou
- Membre
- Site Web
pour moi pas de souci pour que tu l'utilises, bien au contraire !!!
j'ai peut-être même sous le coude le même tableau avec un comparatif avec les crèches hihihihi !! seulement je ne sais pas si pour ta commune le calcul est le même ;-) je regarde si je le trouve et je te l'envoie !!
#11 18-02-2015 10:21:41
- gabinounou
- Membre
- Site Web
Tu as besoin de quoi ??? juste le déverrouillage ??? et des explication sur certaines formules ??
#13 18-02-2015 10:25:40
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Tu as besoin de quoi ??? juste le déverrouillage ??? et des explication sur certaines formules ??
tu sais que tu as trop la classe toi !
#14 18-02-2015 10:33:34
- gabinounou
- Membre
- Site Web
juste le dévérouillage pour que je puisse faire quelques simulations
il n'y a absolument pas besoin de déverrouillage pour les simulations mais pas de soucis ;-)
#16 18-02-2015 11:32:36
gabinounou a écrit :Tu as besoin de quoi ??? juste le déverrouillage ??? et des explication sur certaines formules ??
ouhaip c'est pour ça qu'on l'aime
elle est irremplaçable !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 18-02-2015 11:39:48
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :gabinounou a écrit :Tu as besoin de quoi ??? juste le déverrouillage ??? et des explication sur certaines formules ??
elle est irremplaçable !
vouai ! on l'adore trop fort !
#18 18-02-2015 11:58:29
Je confirme , elle est au top !!!
#19 18-02-2015 17:27:57
lulu54 a écrit :nathodisab a écrit :tu sais que tu as trop la classe toi !
elle est irremplaçable !
vouai ! on l'adore trop fort !
Je confirme , elle est au top !!!
coucou nous lui renouvelons alors un énorme merci
A+
Pages : 1