Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2015 20:37:24
Declaration pour la paje
Bonsoir
Je viens de signer un contrat le 02/02/2015.
La maman a déposé sa demande pour la caf le 09/02/2015
Elle souhaiterai savoir le delai que la caf lui donne son numéro d'employeur.Surtout si elle serait dans le temps pour avoir aide pour me payer.
Merci.
17-02-2015 20:37:24
#2 17-02-2015 22:31:59
Re : Declaration pour la paje
Bonsoir,
Certaines caf sont longues à traiter les demandes et ça peut prendre parfois plusieurs semaines.
Dans tous les cas, la maman devra te payer ton salaire en temps et en heure, les aides de la paje ne doivent pas avoir d'incidence sur la date de paiement prévue au contrat de travail
#3 17-02-2015 22:35:43
Bonsoir
Elle souhaiterai savoir le delai que la caf lui donne son numéro d'employeur.Surtout si elle serait dans le temps pour avoir aide pour me payer.
Merci.
ca prend en générale 1 mois , 1 mois et demie
#4 17-02-2015 22:40:49
Bonsoir,
En Octobre 2014 j'ai eut de nouveaux employeurs, leur demande de numéro CAF a été assez rapide.
Mais comme dit Alexbzh en aucun cas cela doit avoir 1 influence sur le paiement de ton salaire à la fin du mois.
Les employeurs doivent s'arranger, pour la petite j'ai commencé le 4 du mois mais si tu commence le 15 ils n'auront pas leur numéro et en fin de mois ils doivent assurer leur rémunération je pense que eux ne seraient pas contents d'attendre leur salaire
C'est la mise en route
17-02-2015 22:40:49
#5 18-02-2015 10:29:24
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
En septembre dernier, j'ai commencé un nouveau contrat: le pe a attendu 2 mois pour recevoir son n° d'employeur. Ici, dans le Tarn, c'est le délai habituel!
#6 18-02-2015 10:38:25
Bonsoir
Merci.
Bonjour,
La Caf met parfois un certain temps pour verser les aides.
C'est aux parents de prévoir le coup pour te verser ton salaire dans les temps et tu n'as pas à attendre que tes employeurs touchent les aides pour percevoir ton salaire. Quelle est la date de paiement mentionnée dans ton contrat?