Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-10-2013 15:22:03
#22 13-10-2013 15:45:32
Re : probleme
il veulle isolee le sol je ne suis pas contre mai sa me fait mal car elle m'aagresse elle m'a insultee elle a dit boucoup de mensange sur moi et ma famille pour l'agretion elle a eu un avertissemen elle nous a trenne dans le tribunalle nous et les hlm et la les hlm sont condanee a faire les traveau ils ont fait appele et ils veulent sugjeree qu'ils peuvent faire l'isollation de mon sol j'ai engagee pour d'argent pour l'avocat je sens comme si ses moi qui a ete condanee en fait pas de fete je ressois perssone chez moi: pas de famille ni d'amie proche je fait pas de musique ses pour se la je veux demenagee loin d'elle
#23 13-10-2013 15:50:00
meme mon travaille je veux faire autre chause j'ai toujour l'inpretion qu'elle m'entand j'ai toujour peure qu'il y'a quelequ'un chez elle qui va entandre du bruit tout la derenge meme les chansson des petit la derenge !!!!!!!!!!!!
#24 13-10-2013 15:59:24
avez vous essayez de voir avec les hlm pour déménager?
13-10-2013 15:59:24
#25 13-10-2013 18:12:33
#26 18-02-2015 15:17:37
BONJOUR j'ai des bonnes nouvelles l'opac nous a atribuè un logement donc j'ai un rdv à 16H30 pour la signature je vais le dire à personne jusqu’à mon déménagement j'ai vécu presque 2ans et demi dons l’enfer ( avocat , trebinale ) je laisse ma chère voisine en justice avec les HLM
#27 18-02-2015 15:20:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
BONJOUR j'ai des bonnes nouvelles l'opac nous a atribuè un logement donc j'ai un rdv à 16H30 pour la signature je vais le dire à personne jusqu’à mon déménagement j'ai vécu presque 2ans et demi dons l’enfer ( avocat , trebinale ) je laisse ma chère voisine en justice avec les HLM
contente pour toi , je croise les doigts
#28 18-02-2015 18:57:50
je vient de signer mon marie est partit faire l’état de lieux comment je doit faire pour mon travaille agrément sachant que je doit quitter l'appartement ces dons la même ville le 6/03/2015 J'ai 2 contrats merci je suis très contente
#29 18-02-2015 19:11:13
je vient de signer mon marie est partit faire l’état de lieux comment je doit faire pour mon travaille agrément sachant que je doit quitter l'appartement ces dons la même ville le 6/03/2015 J'ai 2 contrats merci je suis très contente
vous devez avertir votre pmi, selon les régions la puer se déplace pour vérifier le logement avant que vous puissiez accueillir de nouveau, il y a une nouvelle commission et l'on ne peut pas travailler durant quelques jours voire semaines parfois ça arrive, à d'autres endroits c'est une simple formalité
donc il faut voir cela avec votre puer
#30 18-02-2015 19:13:38
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Tu dois deja contacter la PMI pour qu'ils visitent au plus vite ton nouveau logement. Tu dois aussi présenter un avenant à tes PE afin qu'ils acceptent ou non de te confier leur enfant dans le nouveau logement.
Si ils acceptent---->ok
Si ils refusent ------>tu devras démissionner.
Dans tous les cas tu ne peux pas commencer à accueillir dans le nouveau logement tant que tu n'as pas l'accord de la PMI