Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-09-2007 14:32:59
12-09-2007 14:32:59
#24 12-09-2007 15:44:56
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
Re : en colere
je vous tiendrais au courrant mais j'ai un mauvais presentiment je viens d'allez voire une assistante maternelle qui me dit qu'elle en a entendu parlez donc on va voir ce que va me dire cette personne(a qui j'ai ecrit) et sinon j'arreterais tous pour faire autre chose
12-09-2007 15:44:56
#27 12-09-2007 15:55:42
alors j'arrie de chez mon doc ! pour mon renouvellement apparemment ce n'est qu'un debut me dit til !!! ! trop de nounous emmenent leurs petits et papotent des heures sur les parkings !!! cela va devenir de plus en plus severe ! alors mesdames garder votre metier de nounou ! celles qui debutent continuez dans cette voie car etre nounou ne va pas etre une mince affaire !!!!!!!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#28 12-09-2007 15:57:53
recoucou Moi c'est vrai que je ne suis pas dans le meme cas mais comme vous disiez ca leur fais une sortie en plus et ils voyent d'autre enfants, moi je vais 2 fois a l'ecole pour allé chercher mes peris et quand on y va les plus petites sont ravies. Ils faut se battre les filles ;-)
Bon courage laetitia25000
#30 12-09-2007 16:37:29
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
ben j'ai la lettre sous les yeux 4i je t'ecrit ceux qu'il me marque
vous trouverez-ci joint la décision d'agrément vous concernant.
cependant, je vous rapelle la nécessité d'être attentive au rythme des enfants accueillis et vous demande de vous enggager,par écrit,à ne faire qu'un trajet le midi.
#31 12-09-2007 16:41:31
eh ben...
bon, c'est une demande et non un ordre (continuons à jouer sur les mots )
et tu peux respecter le rythme... les enfants ne dorment pas entre midi et 2 (sauf rares exeptions)
pense à faire signer une autorisation pour tes sorties à ces heures là aux parents
c'est ce que je ferais
#32 12-09-2007 17:35:08
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
ok merci 4i j'ai ecrit et les parenst aussi maintenant je suis couverte on vera ce qu'elle me dit merci
#34 12-09-2007 18:52:47
rooo! bé alors ça va marcher !!! que les parents te fournissent un accord!! ls que de leurs coté ils envoient un courrier............
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#35 13-09-2007 10:57:19
Alors, là j'hallucine ! et on dit qu'il y a pénurie d'assistantes maternelles !! c'est vrai que beaucoup d'entre nous exercons cette profession pour profiter de nos propres enfants, alors si c'est pour les mettre à la garderie et à la cantine !
Les parents des enfants en garde, ça ne leur pose aucun problème, au contraire, ca leur fait une sortie ! en plus quand ces trajets se font à pied...enfin bref, je suis outrée !
#36 13-09-2007 11:26:53
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
merci a toute de votre soutien sa rechauffe le coeur
#37 13-09-2007 13:02:47
je t'envoie tout mon soutien !!! je ne peux pas te conseiller, je suis au premier stade de la demande d'agrément!!
en tout cas je trouve ça abhérant !!!!!!!!!
c'est clair il faut surveiller certains abus de la part de certaines ass mat , parfois, mais là ça devient n'importe quoi, il ne faut pas mettre nos enfants de côté non plus !!!!
courage !!!!!
#38 13-09-2007 13:21:04
#39 13-09-2007 13:52:00
moi dans l'histoire ce qui me mets en COLERE, c'est que chaque département a SA loi, et ce n'est pas normal!!
soit c'est pour tout le monde pareil, soit on ne fait rien!
nous on peut encore amener nos enfanst a l'école sans problèmes, mais jusqu'a quand ?
ilm faut absolument que les regions se mettent d'accord et que la loi soit pour tous et non au bon vouloir de certains president de conseil ou de puer!!!!
ok il faut respecter le rythme de l'enfant, alors avec une lettre des parents qui expliquent que leur enfant fait ses siestes de telles heures a telles ça devrait passe, mais c'est un grand n'importe quoi!
bientot va falloir sortir entre 2 cacas; car une couche sale est préjudiciable au bien etre de l'enfant!
tout ça a de quoi dégouter les nouvelles ass mat et les anciennes qui voient la profession devenir une vraie prison!
voilà c'etait mon coup de G*****
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr