Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2015 22:26:08
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
je suis triste
bonsoir
oui je suis triste car je viens d'apprendre que louloute me quitte fin mars car maman muté et une autre fin mars aussi car déménage pfffff c pas facile notre métier....
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
19-02-2015 22:26:08
#2 20-02-2015 08:22:20
Re : je suis triste
bonsoir
oui je suis triste car je viens d'apprendre que louloute me quitte fin mars car maman muté et une autre fin mars aussi car déménage pfffff c pas facile notre métier....
pfff oui pas facile, devoir sans arrêt renouveler nos contrats c'est dur. j'espère que tu retrouveras qui pour les remplacer, bon courage
#3 20-02-2015 09:11:03
leguevinoise a écrit :bonsoir
pfff oui pas facile, devoir sans arrêt renouveler nos contrats c'est dur. j'espère que tu retrouveras qui pour les remplacer, bon courage
courage
j ai connu ca , j ai perdu deux contrats pour cause de déménagement
ca fait un vide , car mine de rien un loulou qui part pas pour l'école
ca fait quelque chose
#4 20-02-2015 09:12:23
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Bon courage, avec la nouvelle reforme pole emploi nous sommes mieux prise en charge, j'espère que ça te laissera le temps de retrouver 2 contrats.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
20-02-2015 09:12:23
#5 20-02-2015 09:21:41
courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 20-02-2015 09:32:23
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
merci pour votre soutien
je me pose beaucoup de question si je continue en septembre ou pas . Oui pole emploi me verse déjà un petit complément donc je pense avoir plus mais bon.....
CAP petite enfance.
#7 21-02-2015 05:11:32
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ce qui est dommage c'est que les pe ne préviennent pas avant...
car fin mars c'est dans un mois...
et je connais que très très peu de cas de mutation qui se fait dans le mois... et souvent c'est le muté qui est demandeur (pas tout le temps mais souvent!)
idem pour un déménagement...
bon courage! et bonnes recherches pour trouver de nouveaux petits loulous
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 21-02-2015 13:24:08
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
merci cancoillotte pour ma recherche v attendre septembre pas avant surement oui je le pense aussi
CAP petite enfance.
#10 22-02-2015 11:33:57
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
dire un mois avant à l'am qu'on est muté c'est moyen sachant qu'on le sait environ 6 mois avant ...
oui c pas top mais bon on fait avec
CAP petite enfance.
#11 22-02-2015 18:28:21
Bonjour,
Pas facile on s'habitue et hop il part.
Moi j'ai eut le cas fin décembre les parents déménageaient mais normalement pas loin puis ce fut à 1h30 du coup ils ont eut la gentillesse de me le dire rapidement.
Mais trop tard j'avais déjà refusé 2 contrats ce qui fait que fin Décembre 2014 ce loulou est parti + 2 contrats partiels car école toute la journée
Et cerise sur le gâteau loulou pour février 2015 n'est pas venu 2 mois avant maman a décidé de prendre 6 mois de congé parental
J'attends niveau Assédic j'ai des droits d'ouverts mais rien pour le moment je vais les questionner cette semaine
Dernière modification par shainali (22-02-2015 18:29:47)
#12 22-02-2015 18:39:00
Çà m'est arrivé qu'une maman m'annonce qu'elle était mutée 1 mois avant, sur le coup j'ai trouvé çà moyen mais je comprends qu'elle a pas voulu se mouiller avant d'avoir la réponse... Puis j'ai retrouvé bien mieux très rapidement sans même à avoir à aller à pôle emploi.
#14 22-02-2015 19:47:28
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
merci à toutes
moi j'ai un complément de pole emploi malgré mes 7 contrats il me donne pas plus de 200 euros selon les mois donc la avec 2 contrats en moins fin mars j'espère avoir plus et en juillet rebelote 2 qui partent pour l'école mais ce ne sont que des petits contrats donc du coup je pense en prendre 2 pour septembre si je trouve ;
CAP petite enfance.
#15 22-02-2015 22:24:13
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Une idée au passage:
Je sais pas vous mais de mon côté qd je ne pouvais pas accueillir un enfant, je disait simplement "désolé bonnes recherches" (en gros hein!!)
Maintenant je note dans un carnet tout (horaire souhaités, jours, date début souhaité etc)
Ainsi si on me "jéte", je rappelle les parents qui m'ont contacté
Cette année je n'ai pas de chance j'ai jonglé avec les contrats et j'ai mis en place ce système qui m'a permis par deux fois de ne pas à avoir à pointer à pôle emploi et trouver du boulot sans avoir à pointer à pôle emploi!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#16 22-02-2015 23:22:54
je fais comme toi canco, je note sur une feuille par année, tous les appels avec le détail même lorsque je suis complète; en disant que si j'ai un parent muté ou qui déménage ou quoique ce soit, je peux ainsi rappeler
j'ai jonglé avec les contrats aussi, mais parfois les années sont mal faites l'année dernière 5 mois de chômage total, et cette année je refuse du monde
mais la tendance c'est vraiment des petits contrats de 12h à 30h par semaine, on cumule plusieurs petits contrats pour s'en sortir
donc pas le choix dans ces cas là: on s'accroche et on espère que ça va téléphoner
Pages : 1