Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-02-2015 20:03:48
Re : Problème rupture de reservation
De cette phrase anodine ......je dirais que les parents se sentent " en faute " ..... mais ce n'est que mon ressenti .......
donc si le pe se sent "en faute" , il ne devrait donc pas "batailler" sur le fait que leur am leur demande le demi mois de salaire!!!
pourquoi alors toutes ces questions ??
ils disent qu'ils n'ont rien rompu mais ont demandé un temps de reflexion, ......
ils ne peuvent pas respecter l'engagement qu'ils ont signé
mais quand l'am envoie la lettre c'est plus a eux de verser le demi mois, mais a elle???
non, là pas d'accord
20-02-2015 20:03:48
#42 20-02-2015 20:18:45
Moi je ne veux pas forcement l'argent mais je trouve déplacé de sa part de nous demander son demi mois alors que nous étions en train de trouver une solution. Nous avions dis que nous voudrions mettre ma fille + d'heure chez elle et elle nous a donner sa grille tarifaire. Donc d'un coté elle étais d'accord et de l'autre elle nous dis qu'elle n'a plus de place.
Je voulais juste savoir si j’étais dans mon droit en refusant de payer un demi mois de salaire alors qu'elle nous lâche.
Surtout que nous lui avions dis que si nous rompions l'engagement réciproque nous lui donnerions son argent sans rouspéter mais la elle nous prend de court.
Merci de vos réponses
pour en revenir au sujet principal
d'un point de vu légal si l'am rompe l'engagement, elle devra le demi mois de salaire.
tout dépend de comment est formulé son courrier.
ne pas oublier que les paroles s'en vont et les écrits restent.
l'am a devancé une éventuelle rupture de votre part, elle aurait du attendre soit un courrier de renoncement soit que la date d'accueil soit passé pour réclamer quoique ce soit.
l’accueil devait débuter a quelle date ?
#43 20-02-2015 20:56:38
Oui, on peut palabrer des pages et des pages sur qui a tort, qui a raison, tant qu'on ne sait pas exactement quels sont les termes de l'engagement réciproque et du courrier de l'assmat, difficile de répondre
Alors, l'engagement réciproque était il bien rempli et formulé ?
Y a t'il une quelconque preuve écrite (texto, mail...) qui indique que vous devrez certainement changer les conditions pour lesquelles vous et l'assmat aviez signé ?
L'assmat parle t'elle, dans sa lettre, de votre hésitation ?
Même si je persiste à croire que, dans l'état actuel de ce que vous avez dit sur le sujet, personne ne devrait payer quoique ce soit
#44 20-02-2015 21:13:39
Oui, on peut palabrer des pages et des pages sur qui a tort, qui a raison, tant qu'on ne sait pas exactement quels sont les termes de l'engagement réciproque et du courrier de l'assmat, difficile de répondre
Alors, l'engagement réciproque était il bien rempli et formulé ?
Y a t'il une quelconque preuve écrite (texto, mail...) qui indique que vous devrez certainement changer les conditions pour lesquelles vous et l'assmat aviez signé ?
L'assmat parle t'elle, dans sa lettre, de votre hésitation ?Même si je persiste à croire que, dans l'état actuel de ce que vous avez dit sur le sujet, personne ne devrait payer quoique ce soit
je suis d'accord un arrangement entre les deux est préférable, afin que ni l'une ni l'autre n'ai a payer