Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-02-2015 19:33:41
Re : Utilisation du trotteur pour nos propres enfants
Franchement et en toute honnêteté ne manges tu que des produits sains? ne regardes tu pas un film pour le plaisir? ne lis tu pas un roman de temps en temps? T'as vie n'est elle établie que pour répondre à des besoins "primaires"?
Il y a les les besoins à combler c'est certains mais il y a aussi l'envie, le plaisir etc...
que je t'aimeu que je t'aime que je t'aime
tu devrais etre modo tiens !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-02-2015 19:33:41
#22 21-02-2015 20:25:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
cancoillotte a écrit :Franchement et en toute honnêteté ne manges tu que des produits sains? ne regardes tu pas un film pour le plaisir? ne lis tu pas un roman de temps en temps? T'as vie n'est elle établie que pour répondre à des besoins "primaires"?
Il y a les les besoins à combler c'est certains mais il y a aussi l'envie, le plaisir etc...
que je t'aimeu que je t'aime que je t'aime
tu devrais etre modo tiens !
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 21-02-2015 20:58:17
Pour répondre à "Jesuisunenounou...", du moment que c'est pour ton enfant tu fais bien comme tu veux.
Pour info, par chez moi c'est strictement interdit pour les ass mat.
Et perso, je rejoins Dragonette et Ladybug!
Je suis absolument contre cet engin. Je pense également que ce n'est qu'un gadget, inutile au bon développement de l'enfant et même nuisible.
Il y a d'ailleurs de nombreux accidents chaque année et les études ont prouvées les conséquences sur le squelette du tout petit.
Maintenant ceux et celles qui l'utilisent font bien comme ils veulent, après tout c'est comme le collier d'ambre: tant que ce n'est pas interdit à la vente chacun fait ce qu'il veut.
En tant que professionnelle je le stipule d'ailleurs dans mon projet d'accueil: pas de youpala chez moi!