Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2015 17:29:25
22-02-2015 17:29:25
#2 22-02-2015 17:41:22
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Re : Conjonctivite
A mon sens tu fais comme tu veux si tu te sens de les garder et que les parents sont d'accord je ne vois aucun problème
Maman depuis le 16 janvier 2019
#3 22-02-2015 17:58:52
Bonjour j'ai les yeux qui me picote .A mon avis cela doit etre un conjonctivite.Je vais prévenir les parents .De mon point vue je decide de garder les enfants s'ils ont personne.Est ce que cela vous ait déja arrivé.
coucou
la conjonctivite étant très contagieuse
soigne toi
et si tu accueilles les enfants , attention de ne pas les contaminer
ne touche pas tes yeux
lave toi soigneusement les mains
Et j'ai déjà continué à accueillir les enfants en ayant moi même une conjonctivite
et je l'ai bien regretté
car non que je les ai contaminés , mais j'ai eu des complications au niveau oculaire
#4 22-02-2015 18:16:35
Bonjour,
Déjà bon courage moi c'est noté sur contrat si conjonctivite = pas d'accueil là c'est différent c'est toi
Il y a 2 ans j'avais 4 loulous dont 2 soeurs eh bien tout le monde y est passé et çà a failli 1 seconde fois pour la première qui l'avait eut.
Du coup la maman la gardé moi je faisais attention je l'ai pas eut mais 2 papas sur 3 l'on eut.
Je ne prendrai plus le risque d'accueillir 1 enfant avec conjonctivite
Soigne toi bien
22-02-2015 18:16:35
Pages : 1