Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-02-2015 12:55:53

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : licenciement apres 7 mois de contrat ss etre declare a page emploi

Coucou momo91,

Déjà si tu es syndiquee , tu les appelle pour qu'ils prennent en charge ton dossier wink

Je ne sais pas tu es adhérente chez quel syndicat, mais le mien appel illico les parents pour négocier avec lui, et essayer de débloquer la situation le plus rapidement possible, et surtout avoir le motif du conflit et le garde au chaud comme preuve wink

Ne laisse pas trainer les choses et appelle les de suite.

Pour les BS tu peux en faire, ceux de Parme sont parfaits, sinon ceux de ton syndicat, tu les fais signer par ton PE, voilà déjà des preuves, avec ton contrat et bientôt ta l'être de licenciement, qu'il t' ait embauchée,

Longue vie à notre super fofo wink

18-02-2015 12:55:53

partenaire publicitaire:

#22 18-02-2015 17:35:22

momo91
Membre
Site Web

coucou nanoute75
pour les bs ça ne marche pas au assedic on m'a dit que oui hier au tel mais a l'agence ils m' ont dit non ils veulent des bs de pagemploi et j 'ai reçu ma lettre de licenciement faite a l arrache pas signé on voit le serieux des pe et il me certifie que j aurais ts mes papiers le dernier jours de la fin du contrat donc j attend cette date et la si je n'ai rien je met mon syndicat SPAMAF sur le dossier ca me rend dingue cette histoire mais il faut encore attendre ca fait 6 mois que j attend je suis plus a 2 semaines !!!!
A bientot

#23 19-02-2015 10:27:17

caramelle95
Membre
Site Web

momo91 a écrit :

coucou nanoute75
pour les bs ça ne marche pas au assedic on m'a dit que oui hier au tel mais a l'agence ils m' ont dit non ils veulent des bs de pagemploi et j 'ai reçu ma lettre de licenciement faite a l arrache pas signé on voit le serieux des pe et il me certifie que j aurais ts mes papiers le dernier jours de la fin du contrat donc j attend cette date et la si je n'ai rien je met mon syndicat SPAMAF sur le dossier ca me rend dingue cette histoire mais il faut encore attendre ca fait 6 mois que j attend je suis plus a 2 semaines !!!!
A bientot

Bonjour,

Tous les papier à la fin du préavis, j'espère pour vous, mais si le PE n'a pas de N° d'employeur il ne pourra pas avoir l'attestation Pôle emploi.

Avez vous demandé à la Pajemploi si il est  connu de leur service, au moins, si il y a un dossier au nom de ce PE en attente de régularisation ?

#24 23-02-2015 12:19:05

momo91
Membre
Site Web

bonjour
j ai un gros doute aussi pour les papiers en fin de contrat et j ai appelle  pagemploi mais il n y a rien encore a son nom .

a bientot

23-02-2015 12:19:05

partenaire publicitaire:

#25 23-02-2015 16:59:21

caramelle95
Membre
Site Web

Bonjour,

Je suis bien désolée pour vous mais si il n'y a pas de dossier à leur nom, ça sent très mauvais.

#26 23-02-2015 17:09:43

aster
Membre
Site Web

momo91 a écrit :

bonjour
j ai un gros doute aussi pour les papiers en fin de contrat et j ai appelle  pagemploi mais il n y a rien encore a son nom .

a bientot

Coucou, je crois que je te l'ai conseillé plus haut, déplaces toi à la caf afin de savoir s'ils sont connus !et auquel cas s'ils ont bien fait les démarches à la caf.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB