Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2015 22:28:44
bulletin de salaire
Bonsoir,
Dites moi comment vous faites pour avoir le bulletin de salaire en entier sur une même feuille?
Car quant je veux imprimer ( les bulletins de salaires de parme) ca me sors 4 feuilles ¦-\ donc en plusieurs fois¦-\ merci d avance a celle qui pourront m aider
Dernière modification par monchat (22-02-2015 22:29:17)
22-02-2015 22:28:44
#2 22-02-2015 23:27:26
Re : bulletin de salaire
Bonsoir,
Dites moi comment vous faites pour avoir le bulletin de salaire en entier sur une même feuille?
Car quant je veux imprimer ( les bulletins de salaires de parme) ca me sors 4 feuilles ¦-\ donc en plusieurs fois¦-\ merci d avance a celle qui pourront m aider
bonsoir
bah comme ça c'est difficile de t'aider! il faut vérifier tes paramètres d'impression, et si tu n'as pas modifié les largeurs de colonnes et hauteur de lignes sur le document de parme
essaye de re-télécharger les bulletins de parme pour voir
#4 23-02-2015 14:44:16
Merci les filles:-)je ne suis deja pas tres douer en informatique mais la :-) je voudrais faire certaines fiches de paie individuelles de 2014 pour la fratrie car on ma dit que lorsque je n aurais plus le petit en septembre , j aurais toujours la petite soeur mais comme les 2 salaires des 2 enfants sont regrouper sur la meme fiche de paie paje ca ne passera pas a pole emploi pour le calcul ¦-( et comme les pe ne veulent et ne se donnent pas la peine de m en faire ,ben je vais essayer car sais moi qui vais en patir sinon.
Une question pour parme,
Du fait que je dois fare certaines fiches de paie de 2014 faut il changer quelques chose sur les fiches de paies , je veux dire changement salariale ?
Dernière modification par monchat (23-02-2015 14:55:19)
23-02-2015 14:44:16
#5 23-02-2015 15:21:35
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci les filles:-)je ne suis deja pas tres douer en informatique mais la :-) je voudrais faire certaines fiches de paie individuelles de 2014 pour la fratrie car on ma dit que lorsque je n aurais plus le petit en septembre , j aurais toujours la petite soeur mais comme les 2 salaires des 2 enfants sont regrouper sur la meme fiche de paie paje ca ne passera pas a pole emploi pour le calcul ¦-( et comme les pe ne veulent et ne se donnent pas la peine de m en faire ,ben je vais essayer car sais moi qui vais en patir sinon.
Une question pour parme,
Du fait que je dois fare certaines fiches de paie de 2014 faut il changer quelques chose sur les fiches de paies , je veux dire changement salariale ?
coucou,
effectivement les cotisations en 2014 n'étaient pas les mêmes que depuis le 1er janvier 2015 ![]()
#7 23-02-2015 16:08:26
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci nathodysab:-)
Serait il possible d avoir le modele de 2014??
Merci.
j'ai bipé Parme, pour voir si elle l'aurait à disposition ![]()
#8 23-02-2015 16:14:31
monchat a écrit :Merci nathodysab:-)
Merci.j'ai bipé Parme, pour voir si elle l'aurait à disposition
Merci :-) tu es mimie , j espere que je vais y arrivee sinon je vais me retrouver dans la panade , j ai des pe qui ne savent meme pas faire un avenant sais moi qui fais tout si j avais cu avant qu il falkait chcun un bulletin d salaire pour une fratrie je mis serais prise avant bien sur, je n ai jamais eu de fratrie voila pourquoi , je comprends pas pourquoi la paje n en faituqu un pour 2 ?franchzment,nous sommes assmat pas comptable¦-(enfin en attendant je suis obliger de me demener pour ne pas etre embeter avec pole emploi en septembre.¦-(
Dernière modification par monchat (23-02-2015 16:16:59)
#9 23-02-2015 20:20:47
nathodisab a écrit :monchat a écrit :Merci nathodysab:-)
Merci.j'ai bipé Parme, pour voir si elle l'aurait à disposition
Merci :-) tu es mimie , j espere que je vais y arrivee sinon je vais me retrouver dans la panade , j ai des pe qui ne savent meme pas faire un avenant sais moi qui fais tout si j avais cu avant qu il falkait chcun un bulletin d salaire pour une fratrie je mis serais prise avant bien sur, je n ai jamais eu de fratrie voila pourquoi , je comprends pas pourquoi la paje n en faituqu un pour 2 ?franchzment,nous sommes assmat pas comptable¦-(enfin en attendant je suis obliger de me demener pour ne pas etre embeter avec pole emploi en septembre.¦-(
coucou je viens de voir (merci natho) tu as de la chance oui j'ai gardé de coté ,je viens de te les envoyés ![]()
bonne réception.
A+
![]()