Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2015 16:26:49

jesuiscool
Membre
Site Web

c'est le ram qui fournit les papiers de fin de contrat ??

Ma période d'essai étant fini depuis le 19 , je n'ai pas encore eu mes papiers de fin de contrat parce que les parents sont allez au ram aujourd'hui mais ne peuvent pas venir avant demain ou fin se semaine si ça m'arrange ( la bonne blague ) parce qu'ils doivent remplir les papiers .

Quand vos contrats se finissent vous avez bien vos papiers ( logiquement hein ) le dernier jour du contrat ?

Les parents se fournissent au ram pour les papiers ? ils ne peuvent pas les prendre sur la paje emploi par exemple ?

Ils ne sont pas content que je leur fasse une réflexion mais avec eux j'ai passé ma période d'essai à les attendre ahhhh

23-02-2015 16:26:49

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2015 16:31:40

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : c'est le ram qui fournit les papiers de fin de contrat ??

jesuiscool a écrit :

Ma période d'essai étant fini depuis le 19 , je n'ai pas encore eu mes papiers de fin de contrat parce que les parents sont allez au ram aujourd'hui mais ne peuvent pas venir avant demain ou fin se semaine si ça m'arrange ( la bonne blague ) parce qu'ils doivent remplir les papiers .

Quand vos contrats se finissent vous avez bien vos papiers ( logiquement hein ) le dernier jour du contrat ?

Les parents se fournissent au ram pour les papiers ? ils ne peuvent pas les prendre sur la paje emploi par exemple ?

Ils ne sont pas content que je leur fasse une réflexion mais avec eux j'ai passé ma période d'essai à les attendre ahhhh

Bonjour
Oui en théorie on a tout le dernier jour, sinon c'est amende de 750 euros d'ailleurs
Jamais de souci car je prépare tout avec les parents ensemble la veille
Mon ram aussi a des modèles de contrat et documents de fin de contrat dispo pour les parents et peut les aider pour les calculs
Seulement elle dit aussi aux parents qu'on doit tout avoir le dernier jour travaillé, ce que visiblement ton ram ne leur a pas dit

#3 23-02-2015 16:32:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

jesuiscool a écrit :

coucou,
le RAM n'est pas ton employeur !!!
Bien sur que non...
c'est quoi encore cette histoire !!!

#4 23-02-2015 16:37:14

jesuiscool
Membre
Site Web

Bon c'est bien ce qui me semblait , j'ai hâte d'avoir mes papiers et d'être libre ! Entre le ram qui dit ce qu'il veut alors que j'ai des droits , les parents qui font ce qu'ils veulent quand ils veulent , je leur dirait tiens pour l'amende de 750 euros wink

23-02-2015 16:37:14

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2015 16:48:28

chris84
MODERATEUR
Site Web

C'est à l'index concernant la remise des documents en retard

#6 24-02-2015 16:46:24

jesuiscool
Membre
Site Web

euh question ??? la maman est venu me faire signer les papiers puis elle est repartie avec pour faire des photocopies , elle me dit qu'elle revient ,quand ? je ne sais pas . Il n'y avait pas de chèque , le chèque je dois bien l'avoir avec les papiers ? pas en début de mois prochain ??

#7 24-02-2015 16:49:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou tout est remis le dernier jour travaillés.Et pour les copies tu n'avais pas de quoi le faire chez toi?
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#8 24-02-2015 16:49:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

jesuiscool a écrit :

euh question ??? la maman est venu me faire signer les papiers puis elle est repartie avec pour faire des photocopies , elle me dit qu'elle revient ,quand ? je ne sais pas . Il n'y avait pas de chèque , le chèque je dois bien l'avoir avec les papiers ? pas en début de mois prochain ??

ben oui... tu dois l'avoir le dernier jour du contrat avec tous les docs

#9 24-02-2015 16:52:47

jesuiscool
Membre
Site Web

non mon imprimante est hs wink

Bon bah plus qu'à espérer qu'elle revienne rapidement et qu'elle me donne mon salaire hmm

#10 24-02-2015 18:16:01

landocean
Membre
Site Web

jesuiscool a écrit :

Bonjour,
Ton pe aurait du arriver avec les 2 exemplaires car une  photocopie avec signature n'est pas valable. Les 2 exemplaires doivent  être signés par la partie concernée.  smile

#11 24-02-2015 18:37:15

jesuiscool
Membre
Site Web

Bon bah elle ne veut pas repasser et me les enverra un jour .. pour elle nous sommes toujours sous contrat vu qu'elle me doit une indemnité compensatrice sauf que la période d'essai étant fini depuis le 19 , suis déçue  de cette famille ,je tombe de haut hmm

#12 24-02-2015 18:37:53

jesuiscool
Membre
Site Web

du coup j'ai signé et j'ai rien , que dois je faire ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB