Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2015 14:48:48
Nouveau contrat besoin de conseil
Bonjour
Je commence lundi un contrat le lundi 5h et le vendredi 6h. Quelques fois la maman travaillera le mardi et me confiera le BB pdt soit 5h soit 9h mais elle le sait seulement avec un mois d'avance. Et le contrat sera seulement de 6 mois.
puis je mensualiser sur 6 mois avec une base horaire de 11h par semaine sur 20 semaines vacances déjà déduite avec les 5h les mardi en H complementaires ?
soit mensualiser sur 6 mois avec une base semaine à 16h et peut être 4h complementaires selon les semaines tout en sachant que quelque fois je n'aurai pas du tout l'enfant le mardi.
Pas très clair même pour moi
merci
Heureuse maman et nounou comblée
24-02-2015 14:48:48
#2 24-02-2015 15:26:22
Re : Nouveau contrat besoin de conseil
Bonjour
Je commence lundi un contrat le lundi 5h et le vendredi 6h. Quelques fois la maman travaillera le mardi et me confiera le BB pdt soit 5h soit 9h mais elle le sait seulement avec un mois d'avance. Et le contrat sera seulement de 6 mois.
puis je mensualiser sur 6 mois avec une base horaire de 11h par semaine sur 20 semaines vacances déjà déduite avec les 5h les mardi en H complementaires ?
soit mensualiser sur 6 mois avec une base semaine à 16h et peut être 4h complementaires selon les semaines tout en sachant que quelque fois je n'aurai pas du tout l'enfant le mardi.
Pas très clair même pour moi
merci
bonjour
mensu sur 12 mois ca sera un cdi, licenciement fin aout avec 15j de préavis en dehors de vos congés
et pour la mensu c'est
20 semaines /6 *12 = 40 semaines
donc conversion pour pajemploi mensu de 11h x 40 semaines /12
au bout des 6 mois la mensu vous aura payée les 20 semaines de travail
attention cp à payer à partir de juin 2015 sur la partie acquise de mars à mai, puis solde de cp fin aout sur la partie acquise de juin à aout