Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2015 15:43:54
un petit coucou
Bonjour à toutes...
je suis en pleine paperasse pendant les siestes, et ayant besoin d'un renseignement je me suis promenée sur le forum.... et je me suis rendue compte que cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue (pour tout pleins de raison) et que cela me manquait.
Alors un grand coucou à vous toutes à qui j'envoie toutes mes pensées les plus sympathiques.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
24-02-2015 15:43:54
#2 24-02-2015 15:51:31
Re : un petit coucou
Coucou aussi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 24-02-2015 15:51:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : un petit coucou
Bonjour à toutes...
je suis en pleine paperasse pendant les siestes, et ayant besoin d'un renseignement je me suis promenée sur le forum.... et je me suis rendue compte que cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue (pour tout pleins de raison) et que cela me manquait.
Alors un grand coucou à vous toutes à qui j'envoie toutes mes pensées les plus sympathiques.
coucou...
un bon conseil?
revient plus souvent et on te manquera moins ....
24-02-2015 15:57:49
Pages : 1