Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2015 17:54:06
Quel type de contrat faire ?
Bonjour, je dois accueillir un nouvel enfant en avril. Je l'aurais donc en avril et en mai, ensuite il sera gardé par sa famille jusqu'à fin septembre... Les parents me disent que je l'aurai peut-être en octobre ! Alors que faire ? Puis-je faire un CDD en comptant au réel pour avril et mai ne sachant pas s'il reviendra ou pas ?
Mercic pour vos réponses ![]()
24-02-2015 17:54:06
#2 24-02-2015 18:03:38
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Quel type de contrat faire ?
Bonjour, je dois accueillir un nouvel enfant en avril. Je l'aurais donc en avril et en mai, ensuite il sera gardé par sa famille jusqu'à fin septembre... Les parents me disent que je l'aurai peut-être en octobre ! Alors que faire ? Puis-je faire un CDD en comptant au réel pour avril et mai ne sachant pas s'il reviendra ou pas ?
Mercic pour vos réponses
coucou,
non, pas de cdd, si ce n'est pas un remplacement ![]()
durant les deux mois y aura t il des sem sans accueil ?
si non, et bien mensu sur 52 sem/12mois , et le pe te licencie en respectant le délai de préavis de 15j
#3 24-02-2015 19:25:35
Re : Quel type de contrat faire ?
Ok merci nathodisab, je vais donc faire ainsi. La dernière semaine de mai par contre l'enfant ne viendra pas, donc je suppose que cela correspond à une année incomplète sur 46 semaines ! Je vais donc faire de cette façon si tu me le confirmes ![]()