Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2015 17:54:06

cheerios
Membre
Site Web

Quel type de contrat faire ?

Bonjour, je dois accueillir un nouvel enfant en avril. Je l'aurais donc en avril et en mai, ensuite il sera gardé par sa famille jusqu'à fin septembre... Les parents me disent que je l'aurai peut-être en octobre ! Alors que faire ? Puis-je faire un CDD en comptant au réel pour avril et mai ne sachant pas s'il reviendra ou pas ?

Mercic pour vos réponses wink

24-02-2015 17:54:06

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2015 18:03:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Quel type de contrat faire ?

cheerios a écrit :

Bonjour, je dois accueillir un nouvel enfant en avril. Je l'aurais donc en avril et en mai, ensuite il sera gardé par sa famille jusqu'à fin septembre... Les parents me disent que je l'aurai peut-être en octobre ! Alors que faire ? Puis-je faire un CDD en comptant au réel pour avril et mai ne sachant pas s'il reviendra ou pas ?

Mercic pour vos réponses wink

coucou,
non, pas de cdd, si ce n'est pas un remplacement wink
durant les deux mois y aura t il des sem sans accueil ?
si non, et bien mensu sur 52 sem/12mois , et le pe te licencie en respectant le délai de préavis de 15j

#3 24-02-2015 19:25:35

cheerios
Membre
Site Web

Re : Quel type de contrat faire ?

Ok merci nathodisab, je vais donc faire ainsi. La dernière semaine de mai par contre l'enfant ne viendra pas, donc je suppose que cela correspond à une année incomplète sur 46 semaines ! Je vais donc faire de cette façon si tu me le confirmes smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB