Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-09-2007 11:36:34
Re : demission de l'assistante maternelle..
coucou hé bien c'est toi qui décide!
perso j'ai travaillé en crèche, et il n'y auras pas que ton loulou a s'occuper, le calme est impossible, bref!
c'est un choix!
il faut le respecté!
voir les avantages, et les inconvéniants, et tes attentent,
croit tu que ton loulou, sera pris dans les bras pendant 24h!
en crèches 1 adulte pour 5 enfants a mon temps!
aujourd'hui 1 adulte pour 7 enfants!
voilà, bon courage pour la suite!
A+
13-09-2007 11:36:34
#22 13-09-2007 12:05:11
en crêche comme dit parme c'est un choix et le louloune sera autant choyé car beaucoup d'enfant et peu de auxiliaire !!!
enfin bon que le loulou pleure le deuxième jour logique maman lui manque faut avoir un peu euhh énormément de patience mais l'assmat est franche
#23 13-09-2007 14:05:53
je suis d'accord pour "l' usine creche".
pour un bb ,rien ne vaut le calme chez l'A.M!
là, au moins,nous sommes OK!!
feuille de Thé verte,
profite de l'ombre de paille,
la récolte est proche.
dominique
#24 13-09-2007 19:44:39
on ne peut pas dire qu'une ass mat n'est pas professionnelle si elle ne supporte pas les cris et pleurs d'1 bébé, mais ok au bout de 2 jours c'est léger!
J'ai tenu bon pendant 3 mois, une louloutte qui pleuré pendant 6 à 7 heures par jours, j'ai pleuré avec elle, je savais que ça passerait mais je peux vous assurer que j'ai vecu des moments difficiles!
En créche le problème ne se pose pas, car elles sont plusieurs, donc si une craque, l'autre la soulagera!
Comme mes cop's l'ont dit, nous sommes SEULES a la maison, non pas avec mais avec 2 ou 3 enfants, et comme nous ne sommes pas des machines, nous pouvons craqué! il vaut mieux demissionner que de "peter un cable"!
Je pense que vous en tant que maman vous auriez du mal a supporter des pleurs a longueur de journées non ? si vous me répondez non, je ne vous croirais pas , mais c'est votre enfant et ce n'est pas du tout la meme chose!
Je pense que votre ass mat aurait pu essayer un peu plus longtemps, mais je crois aussi qu'elle a fait le bon choix pour elle!
j'espere que vous trouverez une autre ass mat