Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2015 13:01:18
- nounoubaby14
- Membre
- Site Web
contrat occasionnel
bonjour,
une maman m'a licencié car elle va avoir un bébé.
cependant, son boulot ayant besoin d'elle, elle m'a demandé de lui garder sa fille 15 jrs en mars. existe-t'il un modèle de contrat occasionnel?
25-02-2015 13:01:18
#2 25-02-2015 13:41:16
Re : contrat occasionnel
coucou
as tu de la place aussi ??
et as tu envi de "dépanner" aprés avoir été licencié??,
et oui il existe 1 contrat pour accueil occasionnel , qui est moins long a remplir !!
aprés, chacun ses idées, mais moi si on me licencie c'est pas pour me demander ensuite de dépanner juste pour 15 jours!!
je ne suis pas "le bouche trou" non plus, et qu'on me prenne et me jette à volonté......
mais bon ce n'est que mon avis , avec mes ressentis....
#3 25-02-2015 13:57:45
- nounoubaby14
- Membre
- Site Web
oui j'ai de la place, ds 3 ans je suis à la retraite je ne prend plus d'enfant un peu fatiguée.
et je connais bien les parents . ils ne jouent pas avec moi.
je reprendrai d'ailleurs la garde du nouveau né en septembre, la petite F*** sera à l'école.
pour le contrat occasionnel est-il le même que pour un CDD qui ne doit servir qu'en cas de remplacement d'une autre ass.mat ?
25-02-2015 14:01:21
#5 25-02-2015 14:03:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui j'ai de la place, ds 3 ans je suis à la retraite je ne prend plus d'enfant un peu fatiguée.
je reprendrai d'ailleurs la garde du nouveau né en septembre, la petite F*** sera à l'école.
pour le contrat occasionnel est-il le même que pour un CDD qui ne doit servir qu'en cas de remplacement d'une autre ass.mat ?
Bonjour,
(j'ai modéré le prénom de l'enfant, par souci d'anonymat )
Pour le contrat occasionnel, il sagit de contrat de courte durée ne pouvant faire l'objet d'une mensualisation
vous avez un modèle ici
http://www.assistante-maternelle.biz/as … avail.html
#6 25-02-2015 14:59:44
- nounoubaby14
- Membre
- Site Web
nounoubaby14 a écrit :oui j'ai de la place, ds 3 ans je suis à la retraite je ne prend plus d'enfant un peu fatiguée.
pour le contrat occasionnel est-il le même que pour un CDD qui ne doit servir qu'en cas de remplacement d'une autre ass.mat ?Bonjour,
(j'ai modéré le prénom de l'enfant, par souci d'anonymat)MERCI
Pour le contrat occasionnel, il sagit de contrat de courte durée ne pouvant faire l'objet d'une mensualisation
vous avez un modèle ici
http://www.assistante-maternelle.biz/as … avail.html
Merci à toutes
bonne journée.