Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 25-02-2015 16:20:24

stelladu17
Membre
Site Web

Re : sieges auto, sécurité ceinture sur le ventre

nanoenn a écrit :
chris84 a écrit :
stelladu17 a écrit :

j ai oublier pour le sièges auto as l avant  cet face a la route

si! le siège auto dos à la route est autorisé à l'avant avec airbag déconnecté, et ceci meme si toutes les places arrières ne sont pas occupées (donc voire aucun autre enfant dans la voiture)

le siège face à la route à l'avant est autorisé si toutes les places arrières sont déjà occupées par des enfants, ou si le véhicule ne comporte pas de places arrières(fourgon véhivule société etc...) avec siège auto adapté à l'enfant et mettre le plus âgé à l'avant si on a le choix, ou le plus petit en dos à la route... les ages moyens devant rester derrière wink

je pourrait donc mettre le grand devant,
mais avec un super sieges qui tien en ceinture 3 points, qui a elle meme une ceintures 5 point ?

je rappelle que sais vraiement dans l'eventualiter ou j'ai le loulou un mercredi ou vendredi matin, car sais pour un planning variable sur 2 ou 3 jours , pour matin ou soir. Et plus souvent le soirs, car sa serait max 2 matin par mois.

oui vous pouvez , ci toutes les autres places sont occuper . avec un sieges auto adapter a l age de l enfants

25-02-2015 16:20:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB