Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2015 12:59:22
Nouvelle Assistante maternelle dans le 74
Bonjour à toutes (et tous?)
Je suis Julie, j'ai 27 ans, j'habite en haute-savoie (et je vois que je ne suis pas la seule ^^) et je suis en train de me reconvertir dans ce joli métier qu'est assistante Maternelle.
J'ai obtenue l'accord préalable après le passage de la puéricultrice et je viens d'avoir mes dates de formations.
Je suis donc en train de regarder plus précisément les aspects administratifs, les activités etc. Ce qui est sur c'est que ce forum est une mine d'or!
Belle journée ensoleillée
25-02-2015 12:59:22
#2 25-02-2015 13:13:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Nouvelle Assistante maternelle dans le 74
Bonjour à toutes (et tous?)
Je suis Julie, j'ai 27 ans, j'habite en haute-savoie (et je vois que je ne suis pas la seule ^^) et je suis en train de me reconvertir dans ce joli métier qu'est assistante Maternelle.
J'ai obtenue l'accord préalable après le passage de la puéricultrice et je viens d'avoir mes dates de formations.
Je suis donc en train de regarder plus précisément les aspects administratifs, les activités etc. Ce qui est sur c'est que ce forum est une mine d'or!
Belle journée ensoleillée
bonjour et bienvenue jubridal
j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum, fais néanmoins attention de ne pas trop dévoiler sur ton identité,
c'est forum public, donc il est conseillé de préserver au plus son anonymat
#3 25-02-2015 14:52:20
- spaghettibolo
- Membre
- Site Web
Re : Nouvelle Assistante maternelle dans le 74
Bonjour Julie et bienvenue!
Moi aussi je suis de haute-savoie