Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2015 14:57:29

gaelek
Membre
Site Web

qu'en pensez vous ?

bonjour à toutes,

petite question où j'aimerai avoir vos avis :

depuis janvier je dois prendre une après midi par mois (consultation uniquement le mardi après-midi) pour des rdv médicaux importants que je ne peux pas reporter ...

je retire bien sûr les heures d'absence à chaque fois !

mais ce mardi où j'avais rendez vous la fin de l'accueil était prévu à 13H30 ! hors le matin en arrivant le papa me dit je viendrai à 13H car il faut qu'à 13H30 elle soit au lit ...

et bien cette 1/2h en plus la maman me l'a retiré du salaire de Février ! et me soutient que l'on avait pas dit 13H30 (la preuve le papa m'a dit je viens plus tôt ... bref...)

qu'en pensez vous ? alors ok ce n'est que 30 minutes mais ce n'est pas l'aspect financier qui me perturbe si je puis dire ! mais le fait de me mettre sur le fait accompli et de me dire que ce n'est pas vrai ! moi qui ne compte jamais les minutes en plus si retard, je pense que je vais revoir ma façon de faire ...

merci pour vos réponses !

26-02-2015 14:57:29

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2015 15:09:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : qu'en pensez vous ?

Coucou, smile
Moi je ne dirai rien pour cette demi-heure vu que tu les ennuies une fois par mois. Je ne chipoterai pas. smile

J'agis en fonction des pe. smile
Le pe qui est tout le temps en retard, je compte en plus.
Le pe qui vient les 3/4 du temps à l'heure ou même en avance, lorsqu'il est en retard, je ne compte pas. smile

Là, si je devais ennuyer des pe une fois par mois et qu'ils acceptent sans me faire d'histoire, je ne chipoterai pas pour une demi heure. Surtout que ça ne me rendrai pas plus riche en fin de mois! tongue
Pour moi, c'est donnant-donnant, tu vois ce que je veux dire? smile

605224n7suhdjsno.gif

#3 26-02-2015 15:10:49

poupette83
Membre
Site Web

Je trouve l'attitude des PE un peu cavalière et à l'avenir compte les minutes en retard puisque c'est comme ça. Je ne sais pas si tu fais un tableau de présence et que tu leur remets en fin de mois mais si oui tu les mets en rouge les minutes de retard wink

#4 26-02-2015 15:29:59

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

je ne dirais rien non plus pour cette fois ci
par contre des qu'ils seront en retard je facturerai
smile

26-02-2015 15:29:59

partenaire publicitaire:

#5 26-02-2015 15:40:00

Titite
Membre
Site Web

Bonjour,

Comme Yolanda, à partir du moment ou tu ne comptes pas le dépassement il est logique de ne pas décompter le temps non demandé.
Maintenant je peux comprendre le décompte des pe mais à partir de maintenant je compterai les retards.

#6 26-02-2015 15:44:56

gaelek
Membre
Site Web

merci pour vos réponses les filles !!!

je comprends tout à fait vos points de vue !!!

dragonette je vois tout à fait ce que tu veux dire ! ;-)

poupette83 : oui je fais des fiches de présence et je ferai comme tu me le conseilles ...

après les embêter ok mais le papa ne travaille pas donc je pense que c'est plutôt mon autre employeur qui est le plus embêté (ils bossent les 2) et qui eux ne me retirent pas les heures d'absence de mon salaire depuis le début ...

mais je prends bien note que désormais plus de "cadeau" je compterai tout dépassement ...

je peux aussi comprendre le décompte mais de là à me dire qu'on avait pas dit 13H30 ...

#7 26-02-2015 15:46:24

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

ca fait maronner , je te comprend
fais comme ca à partie de maintenant
que cela soit ainsi mais des deux côté  smile

#8 26-02-2015 15:47:12

gaelek
Membre
Site Web

tout à fait yolanda ça fait maronner (je connaissais pas cette expression ! lol ! mais j'en comprends le sens ...) et désormais je ferai pareil ! ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB