Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-02-2015 09:20:54
Re : Problème d'horaires
coucou, elle m'en a parlé oralement, c'est vrai que la première fois je lui ai dis peut etre et le lendemain j'avais l'avenant à signer dans le sac. c'est après réflexion que je me suis rendu compte que ca ne revenait pas au meme puisque le vendredi de toute façon j'ai d'autres enfants en garde.
Je lui en ai donc reparlé le lendemain et dit que pour l'instant je préférais rester comme ça, qu'un mercredi après midi de libre par mois c'était sympa pour moi mais que je pouvais l'arranger de temps en temps selon mon autre planning.
Je voulais faire un compromis pour ne pas refuser complètement
elle est donc revenue à la charge avec les jours qu'elle veut changer, puisque sans attendre mon accord, elle a inscrite la petite aux cours de bébé nageurs et vient de me donner le planning des jours qu'elle veut et qui bien sur ne correspondent pas avec les jours ou je pouvais changer!
Ca m'enerve, je ne sais plus quoi faire!