Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2015 11:05:12
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
enfant qui arrive en pleurs chaque matin
Bonjour je garde une puce de 2 ans et demi depuis qu'elle est bébé , depuis quelques semaines maintenant elle ne veut plus venir le matin , elle arrive à reculer et quand sa mère vient la chercher elle pleure ,hurle même , du coup le matin c'est dur dur mais au finale le soir elle ne veut plus partir .
je n'arrive pas à comprendre ,savoir ce qui se passe dans sa tête , j'ai peur que sa mère pense qu'elle est malheureuse chez moi .
avez vous connu des cas comme ça ?
Merci.
27-02-2015 11:05:12
#2 27-02-2015 11:20:56
Re : enfant qui arrive en pleurs chaque matin
oui j'ai connu... là c'est clairement un pb de séparation
il faut lui parler et bien la prévenir que bientôt elle va devoir aller chez nounou et le soir peut être instaurer un rituel avant le départ.... ça peu peut être suffire a la rassurer
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 27-02-2015 11:32:44
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Re : enfant qui arrive en pleurs chaque matin
J'ai le même cas pour le petit que je garde, mais lui ne fait que ça avec son père, pas sa mère, chaque matin quand le papa me l'emmène il fait une colère pour n'importe quoi, n'importe quelle excuse, jusqu'à un certain point ou le papa le met au coin pfffffffffffffffffffffffffff
Et le soir, c'est l'inverse, ça se passe super bien quand le papa vient le chercher et pas le maman.
Du coup, si je pouvais choisir qui me l'emmène et qui vient le chercher, je préfère la maman le matin et le papa le soir !!! mais pas toujours le cas, malheureusement
Mais je pense qu'ils passent tous un peu par là les petits, car, ce n'est pas le 1er qui me fait ça, pas d'inquiétude, ça va passer