Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2015 16:39:31

boubou12
Membre
Site Web

Congé maternité

Bonjour, je suis assistante maternelle. Je suis tombée enceinte en mars l'année dernière. Je n'avais pas d'enfant en garde. Mon congé maternité viens ce terminé. Je voudrais savoir quels sont les démarches a faire pour reprendre mon activité. Ou si c'est possible de prolonger mon congé maternité. Merci.

02-03-2015 16:39:31

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2015 16:42:05

Luceuh
Membre
Site Web

Re : Congé maternité

bonjour

tu as déjà l'agrément? tu n'as pas "loupé" le renouvellement?

prolongé ton congé maternité c'est à dire? prendre un parental? pour cela ça dépend de tes droits, de ce que tu as cotisé auparavant il faut te renseigner auprès de ta caf

#3 02-03-2015 16:45:31

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Congé maternité

boubou12 a écrit :

Bonjour, je suis assistante maternelle. Je suis tombée enceinte en mars l'année dernière. Je n'avais pas d'enfant en garde. Mon congé maternité viens ce terminé. Je voudrais savoir quels sont les démarches a faire pour reprendre mon activité. Ou si c'est possible de prolonger mon congé maternité. Merci.

bonjour
un congé maternité ne se prolonge pas, vous parlez d'un congé parental ou d'un complément libre choix du mode de garde? il faut voir avec votre caf

pour reprendre votre activité c'est à dire? si vous n'avez pas d'enfant en accueil bah il faut vous tourner vers votre ram dire que vous etes de nouveau dispo, remettre des annonces afin d'avoir des appels de parents....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB