Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-03-2015 10:42:49
#2 05-03-2015 10:57:27
Re : heures complementaires
coucou
je crois que cela ne change rien pour eux il me semble bien
les pe reçoivent un montant d'aide identique tous les mois, heures complémentaires ou pas......
c'est tout comme lorsque l'enfant a été absent pour maladie et que les jours ont été déduit de la mensu...
le salaire mensualisé est inférieur à d'habitude , le pe paye moins son am , mais il touche quand même le même montant d'aide!!.....
je crois que les aides sont fixes et identiques tous les mois pour lui...heures en plus ou heures en moins
#3 05-03-2015 11:01:58
coucou
les pe reçoivent un montant d'aide identique tous les mois, heures complémentaires ou pas......c'est tout comme lorsque l'enfant a été absent pour maladie et que les jours ont été déduit de la mensu...
le salaire mensualisé est inférieur à d'habitude , le pe paye moins son am , mais il touche quand même le même montant d'aide!!.....je crois que les aides sont fixes et identiques tous les mois pour lui...heures en plus ou heures en moins
pas forcément, tout dépend du montant de l'aide et du montant du salaire et des hc, ou des heures en moins pour le cas de maladie par exemple, car il y a toujours 15% à la charge du pe
#4 05-03-2015 11:02:03
coucou
les pe reçoivent un montant d'aide identique tous les mois, heures complémentaires ou pas......c'est tout comme lorsque l'enfant a été absent pour maladie et que les jours ont été déduit de la mensu...
le salaire mensualisé est inférieur à d'habitude , le pe paye moins son am , mais il touche quand même le même montant d'aide!!.....je crois que les aides sont fixes et identiques tous les mois pour lui...heures en plus ou heures en moins
non ca bouge si ca descend en dessous de l.aide, ils auront de toute facon 15% à leur charge
exemple l'assmat a un salaire de 380 euros et eux 280 euros d'aide,si un mois il y a absence maladie de l'enfant et que le salaire descend à 200 euros, les parents ne toucheront que 85% des 200 euros, il leur restera 30 euros à leur charge soit 15%
exemple contraire d'habitude les parents paye l'assmat que 200 euros, ils ont droit à 280mais n'en bénéficient pas en totalité afin qu'il leur reste 15% à charge, d'habitude ils ont donc 170 euros d'aide... si un mois ils ont à verser 300 euros, une régul ou des cp par exemple, et bien ils auront 255 euros d'aide, afin qu'il leur reste encore 15% à charge et cela dans la limite des 280 d'aide maxi pour eux
05-03-2015 11:02:03
#5 05-03-2015 11:05:20
je viens de faire une explication à ce sujet sur une autre discussion :
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 05-03-2015 11:30:35
merci les filles
moi, je pensais surtout lorsqu'il y a peu d'heures de différence!!
exemple pour 1 seule journée d'absence maladie de l'enfant,( imagine 25€ à déduire) le pe a toujours le même montant d'aide....cela ne change pas grand chose pour lui
tout comme s'il y a peu d'HC, ( style 20 ou 25€ en plus) ça n'influence pas grand chose non plus....
aprés oui, pour de grands changement dans le mois, je comprends que l'aide peut varier