Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Je refuse de renouveler mon agrément
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2015 11:47:44
Je refuse de renouveler mon agrément
Bonjour à toutes,
J'ai eu la vilaine surprise d'une visite de la puéricultrice et de sa cadre de santé qui m'ont lobotomisé pendant 2h sur une erreur que j'ai faite avec un PE en 2011!!! BREF...
On m'a fait des reproches sur la communication parce que je me suis prise le bec avec une maman qui à mon sens dépassait les bornes: elle me refusait mes journées enfants malades alors que ma fille était aux urgences, rien à dire sur mon comportement professionnel envers les enfants bien au contraire... MAIS (il y en a un mon dossier est lourd depuis cette erreur je suis hyper pisté je n'en peux plus)
Je ne veux pas renouveler mon agrément et commencer une formation en septembre pour changer de métier je suis en pleine démarche.
Comment cela se passe pour mes accueils? J'ai un périscolaire qui partira pdt les grandes vacances, un autre qui se finit en juin mais il me reste un bébé je suis très embêté mais je n'en peux plus je suis arrivé au bout du bout...
Moi qui adorait mon métier elles ont réussit ce qu'elles voulaient que j'abandonne!
est ce que je dois démissionner?
Dernière modification par Naly09 (05-03-2015 11:47:54)
05-03-2015 11:47:44
#2 05-03-2015 12:16:01
Re : Je refuse de renouveler mon agrément
Bonjour à toutes,
J'ai eu la vilaine surprise d'une visite de la puéricultrice et de sa cadre de santé qui m'ont lobotomisé pendant 2h sur une erreur que j'ai faite avec un PE en 2011!!! BREF...
On m'a fait des reproches sur la communication parce que je me suis prise le bec avec une maman qui à mon sens dépassait les bornes: elle me refusait mes journées enfants malades alors que ma fille était aux urgences, rien à dire sur mon comportement professionnel envers les enfants bien au contraire... MAIS (il y en a un mon dossier est lourd depuis cette erreur je suis hyper pisté je n'en peux plus)
Je ne veux pas renouveler mon agrément et commencer une formation en septembre pour changer de métier je suis en pleine démarche.
Comment cela se passe pour mes accueils? J'ai un périscolaire qui partira pdt les grandes vacances, un autre qui se finit en juin mais il me reste un bébé je suis très embêté mais je n'en peux plus je suis arrivé au bout du bout...
Moi qui adorait mon métier elles ont réussit ce qu'elles voulaient que j'abandonne!
est ce que je dois démissionner?
bah ... oui.
Puisque tu veux arrêter.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-03-2015 13:25:21
Re : Je refuse de renouveler mon agrément
tu peux meme expliquer pourquoi au CG
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1