Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2015 11:43:21
CDD ou CDI help !!!!
Bonjour,
Je dois prendre le relais d'une assistante maternelle, suite à l'arrêt du contrat, pour la durée du 1er Avril 2015 au 7 Août 2015, car ensuite je suis en cp et la demoiselle qui a 3 ans rentre à l'école en septembre.
Dois je faire un CDD, mais ce n'est pas un remplacement, puisque j'ai une date de début et une date de fin ou alors un CDI.
Et pour la mensualisation comment faire puisque la durée du contrat est de 4 mois et 1 semaine ??
Merci de votre aide
Dernière modification par sabrina17 (05-03-2015 11:43:45)
05-03-2015 11:43:21
#2 05-03-2015 11:46:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : CDD ou CDI help !!!!
Bonjour,
Je dois prendre le relais d'une assistante maternelle, suite à l'arrêt du contrat, pour la durée du 1er Avril 2015 au 7 Août 2015, car ensuite je suis en cp et la demoiselle qui a 3 ans rentre à l'école en septembre.
Dois je faire un CDD, mais ce n'est pas un remplacement, puisque j'ai une date de début et une date de fin ou alors un CDI.
Et pour la mensualisation comment faire puisque la durée du contrat est de 4 mois et 1 semaine ??
Merci de votre aide
coucou
ce sera un cdi , car pas de remplacement
au cours de ces 4 mois et quelques, y aura t il des sem d'abs programmée de l'enfant ?
#3 05-03-2015 11:53:19
Re : CDD ou CDI help !!!!
C'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute puisque j'avais une date de début et une date de fin !!
Et pour les cp, avec mes 2 employeurs actuelles j'ai 2 semaines de cp qui sont posées en avril. Lle contrat s'arrête le 7 août au soir car après j'ai mes 3 semaines de cp. Voilà tout mon problème, surtout le calcul de la mensu !!!