Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-03-2015 17:20:00
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : demander l'avis des PE avant travaux
Moi, j'ai fait évolué mon agrément à plusieurs reprises et je n'ai jamais consulté les pe.
Je leur annonçais parfois qu'un enfant arrivait ou partait et c'est tout.
Je gère mon travail comme je veux.
Après, si mes modifs ne leur conviennent pas...bin, c'est leur problème!
Si un pe ne veut aucun changement, il ne prend pas une assmat mais une nounou à son domicile, là, il pourra tout contrôlé (ou presque().
05-03-2015 17:20:00
#42 05-03-2015 18:00:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je rejoins encore dragonette et accueillemoi pour des changements aussi dans la maison ou dehors ,jamais je n'ai demandé l'avis de mes employeurs pour quoi que ce soit .
Les filles vous allez loin quand meme je trouve et c'est éxagéré de vouloir que le parent ait son mot à dire pour quasiment tout
Dernière modification par corinette68 (05-03-2015 18:02:41)
#43 05-03-2015 18:51:22
Bonjour,
Si on veut faire agrandir notre maison, ou prendre un chien, il faut l'autorisation de la pmi ou juste les informer.
Pour un chien je sais pas au contact des enfants et avoir fait les vaccins.
Merci.
#44 05-03-2015 18:55:22
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
dans le contrat que j'avais signer avec ma nounou et qui nous avait été donné par le relais, il y a un petit paragraphe sur les changements que je refuse. je ne sais pas ce que ça vaut légalement mais vu que c'étais noter sur le contrat....
à l'époque j'avais juste noter que je ne souhaitais pas de chien noter dans la categorie "dangereuse" mais si j'avais noter que je ne souhaitais pas de piscine ou autre..... je ne sais pas si juridiquement nounou aurait pu aller contre sachant qu'elle signe le contrat.
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
05-03-2015 18:55:22
#45 05-03-2015 19:34:29
dans le contrat que j'avais signer avec ma nounou et qui nous avait été donné par le relais, il y a un petit paragraphe sur les changements que je refuse. je ne sais pas ce que ça vaut légalement mais vu que c'étais noter sur le contrat....
à l'époque j'avais juste noter que je ne souhaitais pas de chien noter dans la categorie "dangereuse" mais si j'avais noter que je ne souhaitais pas de piscine ou autre..... je ne sais pas si juridiquement nounou aurait pu aller contre sachant qu'elle signe le contrat.
perso j'aurais refusé un contrat avec une telle clause... (bon je veux pas d'animaux et j'habite un appart je me vois pas financer la construction d'une piscine dans ma cave )
pour moi c'est abusif (mais je suis pas juge ) c'est comme s'engager a ne pas tomber enceinte (du moins je le prendrais comme tel..
on touche pas a ma LIBERTÉ !!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#46 05-03-2015 19:40:38
poupinette2012 a écrit :dans le contrat que j'avais signer avec ma nounou et qui nous avait été donné par le relais, il y a un petit paragraphe sur les changements que je refuse. je ne sais pas ce que ça vaut légalement mais vu que c'étais noter sur le contrat....
perso j'aurais refusé un contrat avec une telle clause... (bon je veux pas d'animaux et j'habite un appart je me vois pas financer la construction d'une piscine dans ma cave
)
pour moi c'est abusif (mais je suis pas juge
) c'est comme s'engager a ne pas tomber enceinte (du moins je le prendrais comme tel..
on touche pas a ma LIBERTÉ !!!!
![]()
++++++++++1!!!!!!
Non mais, mais où va-t-on?
Et, le jour où je déciderai d'installer ma piscine, la PMI sera au courant mais pas les parents (qui d'ailleurs ne la verront même pas vu qu'elle sera sur le terrain de derrière, qui est clôturé et interdite aux enfants)
#47 05-03-2015 20:11:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
.
et
Absolument délirant...surtout quand on sait qu'un ram n'a pas à se mêler de nos contrats.
#48 05-03-2015 22:02:18
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
bah maintenant que je connais un peu je trouve ça ahurissant aussi mais à l'époque je pensais sincérement que c'était normal
je veux dire ça permettais de rassurer mon côté parano
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano