Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-03-2015 11:41:40
suis en colère après mes voisins
bonjour
déjà en ce lundi matin, j'ai fais sonner mon réveil 1h plus tot que l'heure prévue
je m'en suis aperçu en déjeunant....
sinon, je suis remonté !!
j'ai 3 voisins de face par rapport à mon entrée ( portail )
lorsqu'ils reçoivent une livraison, les gros camions ne peuvent pas manoeuvrer et à chaque fois grimpent et saccagent notre bordure
qui appartient à la commune ok!! mais que l'on entretien nous meme ( tondre )
ils se gare devant notre portail, arrachent les cailloux en manoeuvrant etc....
y'en a marre !! les chauffeurs disent qu'ils ne peuvent pas faire autrement
les voisins nous disent qu'ils ont acheté la maison et qu'ils ont le droit de faire venir qui ils veulent
on leur dit que c'est à eux de signaler lors d'une livraison, qu'un gros camion ne rentrera pas
2 voisins sur 3 nous disent pas bonjour
et le maire s'en fou ....
voilà!!!!je viens me défouler ici
et je sens que la semaine va etre comment dire....
09-03-2015 11:41:40
#2 09-03-2015 11:48:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : suis en colère après mes voisins
et ben.... bonne journée !!!
#3 09-03-2015 11:56:07
Bonjour
Ahhhhhhhhhhh les voisins ??? Qui n'a pas de soucis avec ???
Je compatis...
Les miens ont installé deux caravanes sur le parking commun au lotissement composé de 3 maisons....on dirait un camp de gitans...
Dernièrement, il ont racheté un 2ème gros chien qui aboie encore plus que le premier et un chat qui s'installe gentiment dans mon lit lorsque je laisse la fenetre ouverte...
Dernièrement, il ont arraché la haie qui nous sépare et du coup je vois tout leur bazar !!!!
Voilà voilà....
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
#4 09-03-2015 12:32:12
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
le respect n'existe plus, les personnes sont devenus sans gêne
je connais,
toystory vous devriez leur faire peur en leur disant que vous allez contacter M6 l’émission avec Stéphane Plaza et Karine lemarchand
On ne choisit pas ses voisins
Histoire de faire de la mauvaise pub au maire et à vos voisins.
chiro54 ce n'est pas cool non plus vos voisins ils cherchent quoi ?
Le mieux serai que vous mettiez une haie arbuste ou en bois ( c'est sur que financièrement ça peut couter cher mais d'un autre côté vous serez cachez de vos voisins et tranquille)
Pour le chat mettez du répulsif : le fait maison aussi marche citron,vinaigre ou du souffre .
Pour l'eau de javel oubliez- le c'est un excitant pour les chats.
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
09-03-2015 12:32:12
#5 09-03-2015 12:47:17
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
les voisins???? aaaaah non moi je les adoooooore
si si l'ado de 17ans qui à sa chambre juste au dessus de la mienne et qui fait un bazard pas possible jusqu'a point d'heure... mais on peut rien dire parce que ce sont des "bruits d'impact" (bah oui le ballon de basket qui resonne sur le sol, ou alors les coup de poing dans le mur quand il est en colère, ou bien quand il saute avec ses copains pour jouer.....
aaaah sinon y'a le voisin de l'autre coté (côté cuisine) qui lui balance ses miettes et ses clopes par sa fenêtre et devinez ou elles atterrissent si j'ai le malheur d'aérer à ce moment là???? bah oui chez bibi!!!
et là non plus on peut rien faire, pas de preuves que c'est lui, ça peut très bien être celui du dernier étage....
donc oui moi aussiiiii j'adooooore mes voisins!!!!!
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#6 09-03-2015 15:55:51
le respect n'existe plus, les personnes sont devenus sans gêne
je connais,toystory vous devriez leur faire peur en leur disant que vous allez contacter M6 l’émission avec Stéphane Plaza et Karine lemarchand
On ne choisit pas ses voisins
Histoire de faire de la mauvaise pub au maire et à vos voisins.chiro54 ce n'est pas cool non plus vos voisins ils cherchent quoi ?
Le mieux serai que vous mettiez une haie arbuste ou en bois ( c'est sur que financièrement ça peut couter cher mais d'un autre côté vous serez cachez de vos voisins et tranquille)
Pour le chat mettez du répulsif : le fait maison aussi marche citron,vinaigre ou du souffre .
Pour l'eau de javel oubliez- le c'est un excitant pour les chats.
ba merci pour les conseils...au sujet de la haie impossible mon propriétaire refuse......
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
#7 09-03-2015 16:13:09
un chat qui s'installe gentiment dans mon lit lorsque je laisse la fenetre ouverte...
çà me sortirais par les yeux aussi ce genre de situation....
on a un autre voisin mais beaucoup plus loin qui attaché son chien dans la journée le temps d'aller travailler
le chien avait trouvé la combine de grignoter sa corde et finir par la couper et hop!!!! le chien en liberté
l'été les portes et baies vitrées grandes ouvertes le temps de la sieste des loulous et le chien qui rentré par une porte et sorté par une autre
un jour, je ne sais pas d'ou il revenait mais il m'a salit (pour etre polie) avec ses pattes sales toutes ma maison alors que j'accueillais les loulous
là, j'ai pris le téléphone
tél au voisin
et je n'ais jamais revu le chien
pour cause, le proprio l'a tué d'une balle dans la tete
#8 09-03-2015 16:28:03
ba merci pour les conseils...au sujet de la haie impossible mon propriétaire refuse......
Je pense qu'il refuse de la financer mais tu as le droit d'en instaler une à tes frais
#9 09-03-2015 18:36:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
chiro54 a écrit :ba merci pour les conseils...au sujet de la haie impossible mon propriétaire refuse......
Je pense qu'il refuse de la financer mais tu as le droit d'en instaler une à tes frais
Pas certain.
Le proprio a sans doute le droit de refuser. C'est un bien qu'il loue. Et si dans quelques temps chiro part... il n'a pas forcément envie de se retrouver avec une haie à tailler.
Planter une haie est un gros changement, ce n'est pas un plan de salades ou de tulipes... à mon avis, le proprio a le droit de refuser.
#10 09-03-2015 18:40:25
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 09-03-2015 18:50:35
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
de ce que ma protection juridique m'avait expliquer, le propriétaire ne peut pas refuser, par contre il peut exiger que ce soit remis en l'etat lorsque le locataire s'en va...... a voir donc si c'est une location temporaire ou si c'est longue durée.... après il existe aussi des coupe vue en bois qui peuvent remplacer une haie
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#12 10-03-2015 14:06:51
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Et si tu mettais un gd panneaux genre "attention"?
Sinon tu notes la plaques d'immatriculation du camion, si tu peux tu fais une photo ou un film quand ils manoeuvrent et tu portes plainte pour qu'ils refassent la haie!
Je suis en appart en résidence mais nous avons le même soucis. On est sur une petite route qui coupent des axes important et elle est choisi comme raccourcis du coups beaucoup des camions passent par là et qd ils voient la route il doivent penser s'être trompés de route et font souvent demi-tour .... et devant chez nous car nous sommes les seuls à avoir une entrée en retrait par rapport à la route dc plus facile pour le demi-tour!
Le hic c'est qu'ils cassent souvent la barrière ou défonce une partie du muret en béton etc...
Un jour par le plus gd des hasards une voisine sortait son chien lorsqu'un bahaut a manoeuvré et emboutis la barrière, elle a relevé la plaque et le syndic à déposer plainte auprès de la police. On a fait marché les assurances et c'est l'entreprise du camion qui a réparé les dégâts!
Je ne vois que ça pour toi! car les transporteurs n'ont pas d'autres solutions que de livrer leur clients....
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 10-03-2015 16:46:48
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
mince font crotte les proprios moi le mien de proprio c'est un fantôme
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
Pages : 1