Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2015 13:15:04

Ephemere
Membre
Site Web

vos retours de vacances les plus marquants

Bonjour smile
J'ouvre ce post pour évoquer les retours de vacances qui nous ont bien marqués, les gentils, pas les dramatiques sinon ça va plomber l'ambiance du lundi big_smile lol

Voici ma petite "nexperience" ...
Alors pour situer déjà,  au départ de nos vacances, j'apprécie de faire le ménage pour retrouver une maison toute propre et brillante à mon retour comme ça juste le déballage à s'occuper wink
Un été nous partons dans le sud, dans une maison appartenant à la famille, où l'on découvre qu'il faut faire le ménage des sols suite à un soucis d'inondation .... hmm donc reménage! !! sad
Nos 15 jours de vacances passent et au départ je refais un petit coup de ménage pour les prochains arrivants smile
Après 8h de route nous arrivons enfin chez nous big_smile
Et là  avant même d'ouvrir la porte fenêtre de notre entrée, nous constatons de nombreuses éclaboussures sur la vitre  à l'intérieur de la pièce ... comme de la nourriture qu'on aurait projetée dessus. hmm
J'ouvre la porte et là je constate des centaines de mouches dans la pièce,  soit mortes soit en train de voler roll sad sad
Et puis plein de crottes de mouches qui tapissent ma table de cuisine (c'est la pièce de notre entrée), sur l'évier, le plan de travail , la porte, les meubles .... partout quoi mad
Je continue ma découverte vers la lingerie, elle aussi bien arrangée par les mouches ... et the best : les WC !!! Une catastrophe! !! Partout sur la cuvette, dedans, sur le sol ....
Et là  dans mon cerveau, une connexion s'établie  : j'ai oublié de tirer la chasse d'eau à mon départ pensant que mes enfants iraient après moi et par soucis d'économie de tirer la chasse qu'une fois hmm

Du coup quatrième grand ménage! !!! mad

Depuis je vérifie que la chasse est bien tirée .... des fois qu'un autre que moi oublierai de la tirer tongue     lol   lol

Et vous ? vous en avez de bonnes histoires à nous conter? ?? wink

cool

09-03-2015 13:15:04

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2015 14:05:15

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : vos retours de vacances les plus marquants

Oh ben nous on est rentré apres 15 jours, tranquilou, sauf que le courant avait sauté le lendemain de notre départ suite à un gros orage....
Imaginez donc l'odeur et l'espèce de jus qui sort du frigo et des congelos...

Résultat maintenant on ne mange que ce qui reste dans le frigo et les congelés avant de partir, pas toujours des repas équilibrés! Lol mais bon.......

Dernière modification par valea123 (09-03-2015 14:05:42)

carpe diem

#3 09-03-2015 15:02:47

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou
il y a 15 ans (déjà ) premières vacances l'hiver en Martinique ! le pied  , plein soleil l'hiver et baignade , chaleur , bronzage ! on cherche l'ombre en attendant de prendre l'avion du retour a Nantes!
arrivés a la maison a 5 h du matin  horreur pas de chauffage !!!! il faisait 14 degrés dans la casba  !!! glagla  ! notre fille peu habituée a notre chaudière neuve avait tourné le bouton dans le mauvais sens (on l'avait laissé au minimum pendant nos vacances ) du coup sensée le remonter la veille  elle l'a arrêtée !!!
qui a direct été direct  sous la couette pour se rechauffer et récuperer de la nuit a bord ? qui a allumé le feu de cheminée ensuite et mis gros pull ,chaussettes ,et est resté scotché devant ? en attendant que la temperature atteigne + de 20 degrés (et encore on avait froid )  bien bronzés mais gelés  lol

signat12.gif

#4 09-03-2015 16:01:20

chiro54
Membre
Site Web

Et bien moi en rentrant de vacances, j'ai ouvert la porte et une odeur nauséabonde apparut....

Les toilettes du voisin se sont bouchées pendant mon séjour et VLA tout est ressorti dans mes WC...une mare de CACA dans toute la maison !!!!!!!!!!!!!! un vrai cauchemar....

Une autre année, j'avais laissé ouvert ma fenetre (volet fermé) et suite à la tonte de la pelouses des puces sont remontées et mon appartement était envahi....

Voilà voilà...

mamie et nounou , un vrai bonheur ....

09-03-2015 16:01:20

partenaire publicitaire:

#5 09-03-2015 21:22:51

agua63
Membre
Site Web

Moi je suis jamais vraiment parti en vacance. Et vous me donnez pas du tout envie d'essayer wink

C'est décider je reste chez moi!!!

#6 09-03-2015 22:57:30

poupinette2012
Membre
Site Web

une année les parents d'un copain nous ont preter leur maison de vacances. à notre départ pour être sur qu'il nous le repreterait l'année suivante on a briquer toute la maison, ça brillait de tous les côtés. on est parti, et eux ont récupérer les clefs.

1 mois plus tard ils y sont allés et lorsqu'ils ont ouvert la porte, la maison était dans le même état que celle d'Ephemere....

on a tellement voulu faire bien qu'on avait laissé une jolie corbeille de fruit sur la table de la cuisine........  tongue

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#7 10-03-2015 09:38:59

caro52
Membre
Site Web

retour de vacances de Noël dans la famille : on arrive dans notre ville en pleine nuit : pas de lumières . on arrive à l'immeuble pas de courant non plus sad : 7 étages sans ascenseur à monter avec bébé , les baguages .... , on se couche et le matin pas d'eau chaude non plus par manque de pression : c'était après la tempête de 1999 .

#8 10-03-2015 10:54:21

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Depart pour aller chez mes parents
Apres une semaine mon mari rentre seul
Des mouches et des larves partout dans le cellier , on avait oublier une poubelle avec des tetes de crevettes

Pouaaaa ca va cest mon mari qui a tout nettoye lol......

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#9 10-03-2015 12:09:29

aster
Membre
Site Web

Coucou, vous souvenez vous de la tempête de 1999, hé bien nous l'avons loupée, d'abord sur le nord de la France, nous étions en vacances en famille sur le sud, nos voisins nous appellent pour nous annoncer qu'une partie des tuiles de notre maison avait été soufflée, 2 à 3 m2, nous prenons rapidement la route pour rentrer, à notre arrivée, nos voisins avaient découvert notre bûcher pour recouvrir la maison !puis la nuit suivante la tempête était sur le sud, nous avons donc été vraiment épargnés,pour nous c'est un bon souvenir.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#10 10-03-2015 12:43:37

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

La tempête de 1999, pour nous c'est le contraire, nous avons eu les 2 !!

Nous habitions le calvados au bord de la mer et persuadés qu'à quelques kilomètres dans les terres il n'y avait rien, nous avons pris la route pour aller chercher nos copains que nous devions emmener en vacances avec nous.

L'enfer sur la route, nous sommes resté chez eux le temps que ça se passe.
Nous avons passé la matinée à tronçonner les arbres dans le chemin pour passer (entre notre arrivée et le moment où nous avons remis le nez dehors c'était tombé de partout).

A 13h, départ vers la montagne au Sud loin du désastre ... où nous sommes arrivés en pleine nuit en plein cataclysme de nouveau. Nous étions bien équipés pour la neige heureusement.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#11 10-03-2015 14:32:09

didi72
Membre
Site Web

en rentrant de week end
on arrive au bout de la rue et là on voit un homme chauve sortir de chez nous
on approche et c'etait notre grand garcon 21 ans qui avait du se raser la tete suite a un pari très intelligent
on ne l'avait pas reconnu ca fait peur!!!

2 ans plus tard on rentre d'une fete le matin du nouvel an et fiston numéro 2 nous attends dans la rue..bizzare.
il y a eu une soirée dans la salle des fetes toute proche et des jeunes ivres on trouvé marrant de taper dans les portes vitrées  de toute les rues du coin.
la vitre de la notre n'a pas résisté .
en arrivant le matin a la maison on a trouvé notre fils qui tentait de fixer un carton a la place de la vitre !!!bonne année!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB