Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2015 11:28:20
quand le dire au parent
bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur une question que je me pose voila j'ai 2 agreement 0 /18 et un 3/18 , j'ai mon agreement depuis 9 ans mais n'ai commencer a exercer il y a 1 mois
je garde une petite fille de 4 mois et demi et en ai une autre qui arrive le en avril de 3 mois , une maman ma contacter vendredi dernier pour son fil de 2 ans son assmat déménage donc c'est pour fin mai début juin, je lui ai donc dit que j'allais voir si je pouvait faire changer mon 3/18 en 2/18 donc j'ai téléphoner a la pmi la secrétaire ma dit d'envoyer un courrier chose que j'ai fait des vendredi maintenant y a plus qu'a attendre,
quand en parleriez vous au parent des petites ,des maintenant, ou vous attendriez d'avoir la réponse de modification si c'est accordé ou pas
merci
11-03-2015 11:28:20
#3 11-03-2015 12:39:30
Re : quand le dire au parent
bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur une question que je me pose voila j'ai 2 agreement 0 /18 et un 3/18 , j'ai mon agreement depuis 9 ans mais n'ai commencer a exercer il y a 1 mois
je garde une petite fille de 4 mois et demi et en ai une autre qui arrive le en avril de 3 mois , une maman ma contacter vendredi dernier pour son fil de 2 ans son assmat déménage donc c'est pour fin mai début juin, je lui ai donc dit que j'allais voir si je pouvait faire changer mon 3/18 en 2/18 donc j'ai téléphoner a la pmi la secrétaire ma dit d'envoyer un courrier chose que j'ai fait des vendredi maintenant y a plus qu'a attendre,quand en parleriez vous au parent des petites ,des maintenant, ou vous attendriez d'avoir la réponse de modification si c'est accordé ou pas
merci
Bonjour,
Attendre le papier et avoir confirmation que tu as bien ce contrat
#4 11-03-2015 13:07:33
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tu leur en parles qd tu as l'acceptation de la modif d'agrément
j'ai 2 agreement 0 /18 et un 3/18 , j'ai mon agreement depuis 9 ans mais n'ai commencer a exercer il y a 1 mois
question en parallèle: tu as pu faire ton renouvellement sans avoir d'enfants en accueil et sans jamais avoir accueillis?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
11-03-2015 13:07:33
#5 11-03-2015 13:36:12
tu leur en parles qd tu as l'acceptation de la modif d'agrément
nanou49 a écrit :j'ai 2 agreement 0 /18 et un 3/18 , j'ai mon agreement depuis 9 ans mais n'ai commencer a exercer il y a 1 mois
question en parallèle: tu as pu faire ton renouvellement sans avoir d'enfants en accueil et sans jamais avoir accueillis?
oui sans probleme et j'ai meme obtenu mon agreement 3/18 a cette ocasions puisque a la base j'avais un agreement pour 2, j'ai travailler a l'exterieur durant 25 ans dans la meme societé et j'ai demissionnée il y a 1 mois pour commencer mon activitée car j'ai eu les 2 demande pour les petite a quelque jours d'intervalle donc c'était viable finnancierement
#6 11-03-2015 15:11:24
je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui alors désolé si j'ai mal compris.....
mais en quoi ça regarde les parents des 2 petites que tu accueilles le fait que tu changes ton agrément de 3/18 ans en 2/18 ans, ça ne change rien pour l’accueil de leurs filles ... ?
#7 11-03-2015 15:47:17
bonjour, je me posais exactement la même question que Budulle.
Si cela ne concerne pas l'accueil des petits déja présents, tu n'as pas d'obligation à les informer, en tous cas pas pour l'instant.
Après tu peux les avertir de l'arrivée de ce petit de 2ans quand ce sera sur mais pas avant et puis de toute façon cela ne les regardent pas je pense.Sauf s'ils t'ont choisie pour cette restriction d'accueil à 2.
#8 11-03-2015 15:54:56
bonjour, je me posais exactement la même question que Budulle.
Si cela ne concerne pas l'accueil des petits déja présents, tu n'as pas d'obligation à les informer, en tous cas pas pour l'instant.
Après tu peux les avertir de l'arrivée de ce petit de 2ans quand ce sera sur mais pas avant et puis de toute façon cela ne les regardent pas je pense.Sauf s'ils t'ont choisie pour cette restriction d'accueil à 2.
idem
de plus, sans avoir jamais bossé démarrer avec deux touts jeunes bébés, et en plus démarrer rapidement derrière avec adaptation d'un 2 ans, (juste 2 mois après l'adaptation de celui de 3 mois)
ça va être chaud, la pmi peut te refuser cette modification,donc je ne mettrais pas la charrue avant les boeufs
on prévient les parents en général quand l'accueil va démarrer, juste le minimum et on rassure éventuellement les parents sur le fait que chacun aura du temps, et des moments d'échange privilégié avec nous, car pas les mêmes rythmes, c'est là aussi qu'on reparle des problématiques de siestes et de sorties matinales pour l'éveil des plus grands, c'est souvent là que ça peut coincer pour l'assmat, pour les bébés ou pour les parents...
#10 11-03-2015 16:17:16
j'ai 2 agreement 0 /18 et un 3/18
Pages : 1