Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2015 08:02:42
les lits superposés.
bonjour,
à partir de quel âge pensez vous pouvoir mettre un enfant dans un lit superposé ???
je me dit que si un enfant dort dans un lit à hauteur normal il ne tombe pas, il n'y a pas de raison qu'il tombe d'un lit en hauteur en dormant, ce qui m'inquiète c'est plus que l'enfant fasse le fou, se penche pour voir en dessous, ou ai besoin de se lever le nuit pour aller aux toilettes.....
12-03-2015 08:02:42
#2 12-03-2015 08:33:04
Re : les lits superposés.
hello!
les lits superposés sont pourvus de barrières donc pas de soucis de chutes pendant le nuit, en revanche en cas de jeux etc....
un neveu a fait 1 mois de comas avec gros trauma cranien etc, car il est tombé d'en haut en jouant
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 12-03-2015 08:33:55
j'opterais plus pour des lits gigognes
ou pour une petite mezzanine
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 12-03-2015 08:35:17
bonjour,
à partir de quel âge pensez vous pouvoir mettre un enfant dans un lit superposé ???
je me dit que si un enfant dort dans un lit à hauteur normal il ne tombe pas, il n'y a pas de raison qu'il tombe d'un lit en hauteur en dormant, ce qui m'inquiète c'est plus que l'enfant fasse le fou, se penche pour voir en dessous, ou ai besoin de se lever le nuit pour aller aux toilettes.....
Il y a des rebords sur les côtés du lit qui est en hauteur, normalement l'enfant ne peut pas tomber. Et pour les levers nocturnes, il vaut mieux prévoir une veilleuse ou une lampe torche c'est plus prudent
Mes filles sont allées dans des lits superposés vers 6 ans.
12-03-2015 08:35:17
#7 12-03-2015 10:38:16
les lits superposés sont à partir de 6 ans .
ça dépend des lits, les miens sont bien notés à partir de 3 ans en haut vu la hauteur de barriere
par contre bien stipulé dessus, qu'il ne faut pas changer le matelas qui ne serait plus aux normes et hauteur voulue par rapport à la barriere
#8 12-03-2015 10:47:25
coucou regarde ici les conditions d'utilisation.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2555650
A+
#9 12-03-2015 11:10:36
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ma fille de 7 ans, arrive souvent à tomber de son lit normal pourtant pourvu d'une barrière de sécurité, tellement elle gigote la nuit alors je n'ose même pas imaginer si elle dormait en hauteur.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 12-03-2015 11:11:58
perso je ne les mettrais pas avant 6 ans
mon fils en avait un et a 8 ans en dormant il est quand meme passsé au dessus ...
heureusement il etait bien emmitouflé dans sa couette ... et y'avait rien qui trainé aux alentours ....
depuis j'ai oté les lits superposés ... mais gardé celui du dessus a barriere qui m'est bien utile mais au sol pour la transition lit bébé a lit " de grand "
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1