Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2015 14:45:38

angelguizmo
Membre
Site Web

calcul congés payés fin de contrat

Bonjour,

J'ai commencé un contrat pour une périscolaire le 18 aout 2014 et je fini le 3 juillet 2015 jour de la fin de l'année scolaire.

La maman me paye les 10% chaque mois. Je sais cela ne se fait plus mais j'ai vu avec mon RAM et vu que ce n'est que pour 1 année elle a laissé passer ainsi.

Donc la petite je l'ai pdt l'école c'est a dire une mensualisation sur 36 semaines.
Il s'avère que j'ai pris des congés pdt les vacances de noel mais la petite n'était pas la vu que c'était les vacances.
Donc pour les autres parents j'ai eu 8 jours de congés mais pour elle il n'y a pas eu de congés?
Je vais donc cumuler 25 jours de congés non prit car je ne vais pas en prendre avant fin juillet et le contrat avec cette petite sera fini.

Je voudrais donc savoir quel calcul effectuer pour ma fin de contrat.
Savoir si elle me devra quelque chose ect

Merci

Dernière modification par angelguizmo (12-03-2015 14:48:02)

12-03-2015 14:45:38

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2015 15:07:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : calcul congés payés fin de contrat

angelguizmo a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé un contrat pour une périscolaire le 18 aout 2014 et je fini le 3 juillet 2015 jour de la fin de l'année scolaire.

La maman me paye les 10% chaque mois. Je sais cela ne se fait plus mais j'ai vu avec mon RAM et vu que ce n'est que pour 1 année elle a laissé passer ainsi.

Donc la petite je l'ai pdt l'école c'est a dire une mensualisation sur 36 semaines.
Il s'avère que j'ai pris des congés pdt les vacances de noel mais la petite n'était pas la vu que c'était les vacances.
Donc pour les autres parents j'ai eu 8 jours de congés mais pour elle il n'y a pas eu de congés?
Je vais donc cumuler 25 jours de congés non prit car je ne vais pas en prendre avant fin juillet et le contrat avec cette petite sera fini.

Merci

coucou,
en année incomplète les cp sont forcemment pris sur des période prévues comme non travaillées, donc tu étais en cp avec cet employeur en même temps que pour les autres

coté argent, comme tu te les fait payer chaque mois , ils ne te devront rien pour les cp en fin de contrat

par contre, il faudra faire une régul de salaire !

#3 12-03-2015 15:09:35

Flomana
Membre
Site Web

Re : calcul congés payés fin de contrat

angelguizmo a écrit :

Bonjour,

Merci

Bonjour,
Vous avez une mensu sur 36 semaines avec ce pe, ce qui signifie qu'il y a 16 semaines d'absence de l'enfant durant l'année. Vous êtes donc tenue de poser vos 5 semaines de CP durant ces 16 semaines.
Il est important de bien déterminer et d'informer vos pe de vos 5 semaines de CP.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB