Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2015 16:03:06
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Avoir le pont ... ou pas ...
Bonjour à toutes,
Cela fait quelques jours que je me posais cette question :
Je travaille avec des parents qui sont à leur "compte" et donc travaille tous les jours (sauf samedi et dimanche) mais ils bossent tous les jours fériés ...
Ma question est la suivante : je vois qu'au mois de mai il y a plusieurs jours ou c'est férié dois-je bosser même les jours soi-disant "fériés" ?
:)
Merci pour vos réponses.
Bisous.
12-03-2015 16:03:06
#3 12-03-2015 16:22:37
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Re : Avoir le pont ... ou pas ...
Si l'enfant n'est pas confié les jours fériés ordinaires tombant un jour habituellement travaillé, cela ne pourra être la cause d'une diminution de la rémunération aux conditions suivantes :
* que j'ai 3 mois d'ancienneté (sa c'est bon !)
* avoir habituellement travaillé le jour d'accueil qui précède et le jour suivant le jour férié (comme je bosse 5jrs/7jrs forcément que je vais bosser, y'a de grandes chances non ?)
12-03-2015 16:36:50
#5 12-03-2015 16:46:55
Re : Avoir le pont ... ou pas ...
Si l'enfant n'est pas confié les jours fériés ordinaires tombant un jour habituellement travaillé, cela ne pourra être la cause d'une diminution de la rémunération aux conditions suivantes :
* que j'ai 3 mois d'ancienneté (sa c'est bon !)
* avoir habituellement travaillé le jour d'accueil qui précède et le jour suivant le jour férié (comme je bosse 5jrs/7jrs forcément que je vais bosser, y'a de grandes chances non ?)
Si tu travailles 5j/7 et que tu n'as pas précisé sur ton contrat que les jours fériés sont travaillés, alors non, tu ne travaillera pas les jours fériés et ils seront rémunérés.
Par contre, il faut que tu ai 3 mois d'ancienneté.
Et tu ne fais pas les ponts à moins que tu poses des jours sans solde