Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-03-2015 16:31:50
12-03-2015 16:31:50
#22 12-03-2015 16:38:53
Re : grossesse non evolutive...
Bonjour, je te souhaite beaucoup de courage ,je suis passée moi aussi par cette douloureuse épreuve pour ma 2eme grossesse, visite chez mon gynécologue à 8 semaines de grossesse, elle avait un doute donc échographie , le petit coeur de mon bébé s'était arrêté de battre;
c'est très difficile à accepter , aspiration et curetage, toutes mes pensée vont vers toi
#24 12-03-2015 17:18:17
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je suis désolée pour toi et te souhaite beaucoup de courage. Bisous
12-03-2015 17:18:17
#25 12-03-2015 17:31:12
Désolée pour ce qui t'arrive mais il faut te dire que si cela arrive c'est qu'il y avait une anomalie quelque part et que la nature fait son travail (j'ai bossé dans le médical avant).
Cet oeuf n'était pas viable et à ce stade, on ne parle pas de bébé.
Il n'y a pas de raison que tu retombes enceinte après, faut laisser ton corps se reposer un peu et tu reviendras nous annoncer une bonne nouvelle bientôt et tout ceci sera derrière toi.
Bon courage!
Assistante maternelle depuis 2012
#29 13-03-2015 13:35:32
Bonjour
Je suis navrée pour toi, sincèrement.
Pour évacuer l'embryon, la nature devrait effectivement faire son travail. Pas de torrents de sang, non, tu verras que ça ressemble plus à une indisposition classique.
Il faudra ensuite faire une écho pour vérifier qu'il ne reste rien dans ton utérus.
Le cas échéant, tu devras prendre un médoc pour évacuer le reste (au pire, tu auras des douleurs de règles), ou un curetage sous anesthésie.
J'ai fait 3 FC en quelques mois avant de tomber enceinte de BB1, pour BB2, aucun souci... Il n'y a pas de logique, je vois simplement que comme moi, tu es visiblement fertile, ce qui signifie qu'un jour, tu auras dans tes bras ce petit bout tant désiré
Je sais que ce n'est pas ce qui te vient à l'esprit tout de suite maintenant, et c'est normal, mais tu verras que plus tard, tu réaliseras que toi au moins, tu es sûre à 99 % d'avoir ton bébé un jour. Parce que tu n'es pas stérile.
Plein de bisous et de courage, en espérant ne pas avoir été trop brutale dans ma réponse