Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2015 20:32:38
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
que feriez vous ?
Bonsoir g reçu des pe pour nov 2015 40h sem sur 45 semaines le souci ils m'ont choisit très bien mais m'ont dit qu'ils attendait la réponse de la crèche je leur ai dit ok je vous garde la place jusqu'à la réponse nous n'avons rien signer du coup je suis entre 2 chaises que feriez vous ? Continuer à recevoir des pe et si jamais signer ou attendre ? Le feeling est bien passée. Merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
12-03-2015 20:32:38
#2 12-03-2015 20:37:57
Re : que feriez vous ?
Bonsoir g reçu des pe pour nov 2015 40h sem sur 45 semaines le souci ils m'ont choisit très bien mais m'ont dit qu'ils attendait la réponse de la crèche je leur ai dit ok je vous garde la place jusqu'à la réponse nous n'avons rien signer du coup je suis entre 2 chaises que feriez vous ? Continuer à recevoir des pe et si jamais signer ou attendre ? Le feeling est bien passée. Merci
tu es le bouch trou au cas il n'y ai pas de place en crèche, donc continue de recevoir des pe ne laisse surtout pas une occasion passée ![]()
#3 12-03-2015 20:37:59
Je ne prendrai aucun risque. Tant que le contrat n'est pas signé, je continue à recevoir des, éventuels, PE, et priorité à eux.
Surtout que vu ce qu'ils t'ont dit, ils semblent préférer la crèche, et toi tu risques de te trouver le bec dans l'eau.
ZIVA
#4 12-03-2015 20:40:28
Bonjour
Pareil, je continuerais à recevoir d'autres parents, et je me méfierais aussi. Si leur premier choix est la crèche, ne risquent ils pas de te lâcher dès qu'une place se libérera ?

12-03-2015 20:40:28
#5 12-03-2015 22:24:42
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
je vous remercie
pour le moment peu d'appels bon on verra bien
on peu fermer merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1
Discussion fermée