Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2015 16:17:09
- poupette83
- Membre
- Site Web
Site de courses livrées à domicile
Eh oui à cause de ma patte en bois, je ne peux plus faire les courses et je suis tributaire de mon mari.
Donc je voudrais lui alléger cette tache en passant par le site H*ura (* = o).
Est ce que l'une de vous a déjà essayé et pourrait me donner son avis.
Genre respect des dates de péremption, prix, qualité ...
Merci d'avance
12-03-2015 16:17:09
#3 12-03-2015 17:06:47
Re : Site de courses livrées à domicile
Pendant presque 2 ans j'ai fait " *uch*n b*o" et c'était super parceque j'habite a la campagne et pas facile de trouver des magasins bio....bizarrement! Lol
Sauf qu'ils ont tout remis avec l'enseigne normal et mon patelin n'est plus livre.... J'ai jamais eu de soucis, si le produit n'était plus dispo , j'étais remboursee et meme une fois le colis avait du retard et il m'en ont renvoyé un , du coup j'en ai reçu 2 et quand je leur ai signalé ils m'ont dit de garder
Par contre je pouvais pas commander de produits frais
carpe diem
12-03-2015 17:08:31
#5 12-03-2015 17:14:18
- poupette83
- Membre
- Site Web
Bluelady je viens de regarder *nt*r m*rch*r ne livre pas chez moi
Donc c'est rapé pour eux
#7 12-03-2015 17:30:21
- poupette83
- Membre
- Site Web
Non Nanoenn chez moi ils ne livrent pas. Avant je prenais chez eux au drive mais mes 3 dernières commandes ont été catastrophiques : produits périmés de 3 jours, produits moisis et d'autres trucs encore.
Donc je ne prendrais plus chez eux
#10 12-03-2015 23:12:44
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
le mieux c'est de tester les première temps plusieurs sites car la qualité dépends des employées en partie et de la politique du magasin physique
et après tu verras lequel est le mieux
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 13-03-2015 08:54:47
ici aucha* driv* et j'en suis tres contente mais pour toi il faudrait y aller alors je sais pas
hourr* c'est aucha*
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#12 13-03-2015 09:53:47
Bonjour H*ura je l'ai fait pendant des années et ils sont très sérieux! Il donne un créneau horaire qu'ils ont toujours respecté.
Ils ont toutes les marques et leurs produits c'est la marque C*RA.
Si, une fois il avait oublié un produit dans la livraison, je les ai contacté et celui ci m'a été remboursé!
Et une autre fois j'ai eu un produit à la place d'un autre et ils m'ont envoyé un bon de remboursement pour la prochaine commande.
C'est très pratique et un gain de temps pas possible.
Je me demande si je vais pas recommencer à commander chez eux parce que en ce moment le temps me manque!!!!!!!
Dernière modification par carotin (13-03-2015 09:54:56)
#13 13-03-2015 10:30:24
- poupette83
- Membre
- Site Web
ici aucha* driv* et j'en suis tres contente mais pour toi il faudrait y aller alors je sais pas
hourr* c'est aucha*
Auch*n est trop loin pour chez moi (50 km min ) je suis en pleine cambrousse, mon premier drive est à 15km donc c'est chaud et comme en ce moment Zhom est tout le temps d'astreinte entre ma patte folle, les scouts, le rugby, le boulot et j'en passe il court tout le temps donc il est crevé.
En même temps du coup il se rend compte que c'est pas parce que je suis à la maison je ne fais rien Et oui quand quelqu'un fait tout ça on ne s'en rend plus compte
Je pense que je vais tenter la semaine prochaine chez H*ura et je verrais bien. Là j'ai des réserves donc ça peut le faire.
Pages : 1