Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-03-2015 12:46:11
4 ème agrément
Bonjour.
N'ayant pas réussi a joindre mon éducatrice, je vous demande votre avis
Actuellement j'ai un t3, en étage, sans ascenseur. Je suis célibataire et sans enfant. Donc financièrement, très limite vu un loyer de t3 dans ma région (plus de 800 euros) pour une personne seule.
J'ai peut être trouvé un t3, un peu plus grand (65m), et en rez de chaussé avec jardin et grande terrasse.
A votre avis, un 4ème agrément est-il possible avec mon nouveau logement?
Si certaine d'entre vous sont dans la même situation.
Merci.
13-03-2015 12:46:11
#2 13-03-2015 12:58:53
Re : 4 ème agrément
Bonjour.
N'ayant pas réussi a joindre mon éducatrice, je vous demande votre avis
Actuellement j'ai un t3, en étage, sans ascenseur. Je suis célibataire et sans enfant. Donc financièrement, très limite vu un loyer de t3 dans ma région (plus de 800 euros) pour une personne seule.
J'ai peut être trouvé un t3, un peu plus grand (65m), et en rez de chaussé avec jardin et grande terrasse.
A votre avis, un 4ème agrément est-il possible avec mon nouveau logement?
Si certaine d'entre vous sont dans la même situation.
Merci.
je pense qu'en rdc , tu peux avoir le quatrième agrément mais dans beaucoup d'endroits le quatrième agrément est donné que si tu as une demande d'accueil .
#3 13-03-2015 13:20:30
Re : 4 ème agrément
en fait j'ai signé un engagement pour septembre. Car normalement je devais déménager dans un appartement de ma famille, très grand. Que mon éducatrice a déjà visiter et validé.
Sauf que finalement, la famille s'est pas toujours facile. Et mon frère s'y est installer.
Du coup je cherche une solution pour garder le contrat. Et j'ai une demande de remplacement de mai à aout.
Dernière modification par agua63 (13-03-2015 14:47:26)
13-03-2015 13:28:47
Pages : 1