Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-03-2015 11:50:49
Re : vacances
5 semaines :
3 semaines en été
2 semaines à Noël
J'ai toujours pris ses congés depuis que je suis assmat et pas plus et je travaillais le mercredi et après je suis tombée sur des pe qui ne travaillaient pas le mercredi donc j'avoue que cela m'arrangerait pour m'occuper de mes enfants, mais là j'ai un nouveau contrat où je travailler le mercredi cela m'embête mais je n'ai pas le choix, chômage et pas d'appel...
13-03-2015 11:50:49
#43 13-03-2015 16:33:15
J'essaie aussi de choisir un peu mes horaires de fin de journée pour pouvoir m'occuper de mes enfants (rdv chez l orthophoniste, médicaux et réunions parents/prof). Avec 3 enfants cela n'arrête pas
Avant je finissais à 18h00 mais pe tjs en retard alors je devais demander à mon mari de rentrer plus tôt du travail pour les rdv.
Maintenant je prends de plus ptt contrats et en ce moment j'en ai un qui finit à 17h30 et l'autre en début d'après midi. Je n'ai pas non plus bcp d'appels mais je trouve tous mes contrats sur un super site internet ou les pe passent leurs annonces ce qui me permet de "postuler" dès que je vois un contrat qui pourrait me convenir. Et comme les pe s'y prennent quasiment plus de 6 mois à l'avance cela permet d'anticiper.
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
13-03-2015 16:51:06
#45 13-03-2015 18:58:15
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Jusqu'à l'année dernière je ne prenais que 5 semaines par an, et cette année j'ai qu'un contrat et que de 43 semaines, et bah je savoure...
Je suis payé moins, mais, Je peux profiter de mon bébé, la famille de mon mari est ravie car ils peuvent la voir souvent aussi..
Dans la ville juste à coté les ass mat ont tellement de demande qu'elles ne prennent quasi que des contrats proff (36 semaines) et pas les mercredis, avec un taux horaires très élevés pour gagner autant que nous qui faisons sur 52semaines et sur 5j/sem...
Si je pouvais je déménagerai de suite!
#46 13-03-2015 19:28:09
Bonjour,
Moi depuis que je fais ce métier je prends toujours 5 semaines sauf 1 année où j'avais 1 fratrie du coup obligée de prendre 6 semaines.
Avec les changements de contrats cette année je continue avec 5 semaines de CP mais l'année prochaine j'espère passer à 6 semaines de CP
1 semaine à Pâques
4 semaines en été
1 semaine entre Noël et le 1ér de l'an.
J'ai prit 1 fois en Février j'ai pas apprécié on peut rien faire dehors les journées sont courtes
Ou alors 2 à Pâques et 3 en été + 1 aux fêtes de fin d'année
C'est tentant
Dernière modification par shainali (13-03-2015 19:29:21)
#47 14-03-2015 23:27:02
- michelledem
- Membre
- Site Web
Je prends 5 semaines, 1 en avril, 3 en aout, 1 à Noel.
Mais le papa a des fois des vacances en plus, et comme il doit pouvoir bricoler sa maison il me met le fiston, mais moins d'heures.
Payé selon le contrat bien sûr.
Pour le deuxième contrat j'ai 16 semaines, puisque enseignant.
#51 26-12-2015 21:11:05
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
moi je prends toutes les vacances scolaires
c'est un choix ... mes enfants croisent rarement mes gardes
j'ai aussi une famille ...
et à la fin on finit par se faire une reputation d'assmat a contrat enseignant ..
J'ai pensé faire pareil que toi car actuellement j'ai 3 gardes , je fais 52h/semaine et j'ai 5 semaines de CP par an .
Je réfléchis pour alléger mes emploi du temps pour mes prochains contrats et profiter de mes enfants.
J'ai pensé soit prendre mon mercredi , soit prendre des contrats d'enseignants ou contrats sur 36 semaines qui peuvent s'arranger avec papi, mamie pour les varances scolaires.
Est ce que tu trouve facilement des pe?
Dernière modification par stephwagner67 (26-12-2015 21:14:16)