Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2015 16:00:30
perte de contrat
Bonjour je voudrais savoir j'ai perdu 3 contrat 2 périscolaire et un de 35h mais il me reste un contrat est que j aurais droit au chômage il me reste 32 jours de reliquat au chômage si oui quel papier il faut que je fournis à pôle emploi
15-03-2015 16:00:30
#2 15-03-2015 16:52:39
Re : perte de contrat
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire dans les autres posts, il faut d'abord liquidés tes 32 jours et apres seulement pôle emploi recalculera tes droits avec les feuilles assedics que les pe doivent te fournir. Mais a confirmer par les pros je ne ne veux me tromper.
#3 15-03-2015 18:37:28
Bonjour je voudrais savoir j'ai perdu 3 contrat 2 périscolaire et un de 35h mais il me reste un contrat est que j aurais droit au chômage il me reste 32 jours de reliquat au chômage si oui quel papier il faut que je fournis à pôle emploi
ça dépend si ces contrats perdus étaient "conservés" ou "repris" depuis que tu touches une indemnité pôle emploi.
15-03-2015 18:46:34
#7 15-03-2015 20:26:46
J ai était au chômage de avril 2014 à août 2014 j ai trouvé 4 contrats en septembre 2014 et la fin mars je perd 3 contrat
et bien dis donc! c'est l'hécatombe!
si tu perds 3 contrats sur 4, c'est pour moi logique que tu ais droit à des allocations
est ce que vous vous actualisiez tous les mois de septembre à mars en donnant copies de vos feuilles de salaire ou pas?
#9 15-03-2015 22:08:55
Oui je M actualise chaque mois les premier mois j ai envoyé mes bulletin de salaire mes après non
Moi aussi j'avais arrêté du coup là j'ai du photocopier tout depuis Août 2014 car quand on demande quelque tout doit être correct.
Maintenant chaque mois j'attends d'avoir toutes mes déclarations Paje je photocopie et j'envoie
Pour l'instant dossier revenu je dois faire photocopies emplois conservés ( 13 mois ) et même pour mon travail à la personne ils demandent jusqu'en 2011
Même la photocopie d'une attestation ils ont refusé je suis obligée de demander l'original à mon employeur.
Je me déplace jeudi ou vendredi chez eux