Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2015 16:54:44

lysrose
Membre
Inscription : 23-10-2014
Messages : 46
Site Web

poupette a peu d'une copine

Bonjour
besoin d'astuces et conseils pour aider ma mini miss en garde.
G a 10mois 1/2et je l'ai depuis sept. Elle est toute mimi et souriante, quelques soucis niveau repas que j'ai su régler chez moi et dort de mieux en mieux.

Je retrouve une amie ass mat 1 à 2 fois par semaine au parc ou pour les promenades. cette amie les enfants la connaissent bien et les plus grands la saluent et l'appelle par son prénom.
Plus petite G lui souriait et tout se passait bien.
Je me suis rendue compte dernièrement que G l'ignore, en général essai de ne pas la regarder.
Depuis 2 mois quand elle est dans mes bras, et que mon amie est là c'est la crise, G me regarde, regarde ma copine et hurle. Pour la calmer je dois la tourner vers moi lui expliquer que tata est là. Elle baisse la tête ou tourne la tête pour ne pas voir mon amie.
je lui dis que tata est là et en face c'est R, rien à faire
Ah j'oubliais nous sommes noires toutes les deux, est ce qu'elle nous confond? et croit que tata s'est dédoublé?
Physiquement on ne se ressemble pas, j'ai des cheveux très courts afros bouclés contrairement à mon amie, on fait presqe la même taille à 2 centimètre près.
Bref je ne sais plus quoi faire
G est très câline elle commence tout juste à se déplacer en sautant sur les fesses, au parc je la pose sur un grand tapis de plage avec E 13 mois qui ne marche pas encore. Elle est tout le temps à côté de moi, aime que je lui fasse des papouilles, de temps en temps je les prends à tour de rôle dans mes bras , sinon ils ne me laissent pas tranquille, me sollicite énormément. par contre à la maison ils sont très indépendants. Voilà, si vous avez connu ça merci de m'aider


Agréée pour 4 loulous
M:3ans, M:2ans 1/2, E:15 mois et G:11 mois
Heureuse maman de Scampy et de Bigorneau.
épouse bien aimée de Victor MacBernik.... Nous sommes la famille Pirate

Hors ligne

15-03-2015 16:54:44

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2015 20:20:27

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : poupette a peu d'une copine

bonjour : en fait c'est la période de la séparation : çà passera !
j'ai une puce qui fait çà avec mon fils et mon mari big_smile .
je ne pense pas qu'elle te confonde avec ta copine ; elle a juste besoin d'être rassurée et ne t'inquiète pas ; vu qu'elle voit ta copine régulièrement çà lui passera .

Hors ligne

#3 16-03-2015 12:19:53

lysrose
Membre
Inscription : 23-10-2014
Messages : 46
Site Web

Re : poupette a peu d'une copine

caro52 a écrit :

bonjour : en fait c'est la période de la séparation : çà passera !
j'ai une puce qui fait çà avec mon fils et mon mari big_smile .
je ne pense pas qu'elle te confonde avec ta copine ; elle a juste besoin d'être rassurée et ne t'inquiète pas ; vu qu'elle voit ta copine régulièrement çà lui passera .


Merci Caro, comment réagir alors? je fais en sorte que la puce  voit mon amie le moins possible? ou alors agir normalement. Parce qu'elle hurle, je vois qu'elle est angoissée. Elle est très charmante avec les autres personnes


Agréée pour 4 loulous
M:3ans, M:2ans 1/2, E:15 mois et G:11 mois
Heureuse maman de Scampy et de Bigorneau.
épouse bien aimée de Victor MacBernik.... Nous sommes la famille Pirate

Hors ligne

#4 16-03-2015 15:38:14

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : poupette a peu d'une copine

tu agis normalement ; si elle hurle tu la prends dans tes bras pour la rassurer . en général çà passe tout seul ce genre de comportement .
est ce que ton amie a une voix forte ?

Hors ligne

16-03-2015 15:38:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB