Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-03-2015 18:20:00
Re : Le top des pe que vous ayez eu...
l'église pour moi est mon tribunal , je m'y rends pour porter plainte ou au contraire pour que certaines personnes ne subissent pas " un oubli " et qui auraient un sort injuste ....( je sais , je suis dingue , mais ça me fait du bien de faire comme ça ).
Tu viens de rentrer dans mon top 10 des gens délicieusement barrés, myriem.
Dieu sait qu'on est rarement d'accord sur les thèmes "officiels" du forum (éducation etc.) mais tu réussis toujours à m'étonner et à me faire rire quand tu parles de la vie en général
14-03-2015 18:20:00
#22 14-03-2015 19:36:33
- myriem
- Membre
mamamama ........ ...... c'est grave docteur ? mais jerefuse toute médication à cet état de fait ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 16-03-2015 12:13:19
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Cancoillotte , un 13ième mois en plus d'une carte de voeux ! très peu de personnes si ils en bénéficient eux-même penseraient à reproduire le schéma .....des gens de cette qualité , je vais tout de suite à l'église leur mettre un cierge pour qu'ils soient protégés et bênis des Dieux .... pour autant qu'ils existent mais pour la petite histoire , l'église pour moi est mon tribunal , je m'y rends pour porter plainte ou au contraire pour que certaines personnes ne subissent pas " un oubli " et qui auraient un sort injuste ....( je sais , je suis dingue , mais ça me fait du bien de faire comme ça ).
le plus dur après c'est de leur dire quelque chose qui ne va pas
c'est vrai de vrai!!!
mon premier réflexe a été de me dire "zut je vais pas leur dire vu ce qu'ils viennent de me donner"
après je me suis dit que c'était important et que cet argent n'était pas pour mon silence donc j'ai osé (comme je le faisais avant!) et tout roule!!
et autre chose de super avec ce pe c'est qu'on peut absolument discuter de tout, il est très à l'écoute
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#24 16-03-2015 15:40:26
- Aurore63591
- Membre
- Site Web
Moi j ai deux supers familles soucieux de leur ass mat qd elle est malade, qui ont apportés des cadeaux à mes enfants à noel...qui sont gentils et respectueux.
Aurore assistante maternelle depuis septembre 2013 et maman de lilou et noah
16-03-2015 15:40:26
#25 16-03-2015 20:50:33
Coucou, hormis mes derniers contrats pas cool du tout avec les salaires, le reste roulait, je ne demande pas à recevoir de cadeaux, bien que j'en ai eu de pratiquement tous les autres pe, même un dessin ou bricolage d'un loulou me fait très plaisir, sinon cadeaux à Noël et fin de contrats, et même une petite prime pour l'un, beaucoup de fleurs ils savent que je les adorent, leur parfum les accueillaient dès leur descente de voiture (roses) beaucoup de chocolats, petits souvenirs de leurs vacances ou cartes postales,chaque attention me rechauffait le coeur, bon je crois bien que ce sera fini, les derniers me laissent un goût trop amer.
#26 17-03-2015 08:48:22
En VAE, le PE devait être remboursé pour mes heures d'absence pour accompagnement,
le dossier était rempli comme ça.... maintien du salaire pour moi et remboursement pour eux
sauf qu'au bout de 2 mois je recevais des BS avec 9€/15€/30€ suivent le nombre d'heures...
je demande au PE s'il est bien remboursé comme prévu car moi je reçois des BS et des virements sur mon compte.
Il me répond que non justement il trouve ça bizarre...
j'ai expliqué que le dossier était tellement mal fichu qu'ils me remboursent à moi et que du coup je vais leur redonner les sous.
Pe me dit que non c'est cadeau et donc j'étais payée mes heures d'absence et remboursée en plus
super PE que j'ai encore maintenant d'ailleurs
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 17-03-2015 09:43:17
En VAE, le PE devait être remboursé pour mes heures d'absence pour accompagnement,
le dossier était rempli comme ça.... maintien du salaire pour moi et remboursement pour euxsauf qu'au bout de 2 mois je recevais des BS avec 9€/15€/30€ suivent le nombre d'heures...
je demande au PE s'il est bien remboursé comme prévu car moi je reçois des BS et des virements sur mon compte.
Il me répond que non justement il trouve ça bizarre...
j'ai expliqué que le dossier était tellement mal fichu qu'ils me remboursent à moi et que du coup je vais leur redonner les sous.
Pe me dit que non c'est cadeau et donc j'étais payée mes heures d'absence et remboursée en plus
super PE que j'ai encore maintenant d'ailleurs
Formation il y a plus de 20 ans pour moi et l'un de mes pe (petit contrat) me payait le temps de formation au prorata du temps travaillé, c'était très respectueux, je les vois quasiment tous les jours, lui est devenu mon facteur, et elle travaille à un endroit où je dois souvent me rendre, c'est un plaisir pour moi de les croiser ça fait oublier tout le reste.
#28 17-03-2015 11:21:04
voilà c'est ça Asther
ces PE là me demandait quand la prochaine place se libérait pour attaquer le 2ème
heuuuu.... pour sept 2016 normalement voir 2017
l'idée qu'ils calculent le 2ème en fonction de quand moi je suis dispo, franchement c'est déjà un bon truc je trouve
Dernière modification par gasp (17-03-2015 11:21:53)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#29 17-03-2015 16:00:37
il y en a donc de bons pe employeurs !
moi aussi cadeaux cartes chocolats champagne et aussi petits mots gentils sms photos des petits bouts
mais pas de treizième mois ... ça je crois que c'est une trés belle intention de la part des parents belle reconnaissance
je vous envie là
mes parents ont tout ça aussi mais par contre ça ne les empêche pas de faire quelques petites crasses ... dommage
mais bon ma plus grande satisfaction c'est que mes petits bouts me réclament même plusieurs années après et ça c'est de la reconnaissance ça me mets les larmes aux yeux quand je les revoie
je ne souhaite désormais collectionner que les moments de bonheur